Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Boubena je suis entreint d'étudier ce sujet et le moment venu je le ferrai d'ailleurs j'ai donné deux réponses ne t'inquiète pas je te répondrais et dans le bon sens

Commentaire

Fahala

De nos jours la société n'a plus son mot a dire, la famille trouvera un autre sujet a debattre. qui trouve son bonheur le saisi et cours avant qu'on ne le lui prend.

Commentaire

mdr aneb, tu prépares un cahier des charges ou quoi
        Chimi pourquoi faire?
        J'ai déjà trouvé chaussures à mon pied...Le jour où e suis rentré chez le vendeur de chaussures, il m'a posé la question habituelle à savoir combien je chaussais et ma réponse fût:
        Deux biensûr....

Commentaire

par amour,je serais prête à accepter un homme plus âgé jusqu'à 20ans(l'essentiel est qu'il ne soit pas plus âgé que mon pére)
          j'accepte ses enfants.
          on se mettra d'accord pour habiter le même pays(ben oui! )

Commentaire

bonsoir césar
            qui trouve son bonheur le saisi et cours avant qu'on ne le lui prend.
            ----------------------------------------------------------------------

bien dit cessar la chance ne revient pas deux fois

Commentaire

Pour ma part, il faut qu'il soit plus agé justement !

Ne me considérant pas ayant la même mentalité des filles de mon âge et ne voulant surtout pas avoir à subir les mentalités des mecs de mon âge, je m'intéresse aux plus âgés, seulement dans l'intérvale de 10 ans de plus que moi... Plus, je crois qu'il y aura incompatibilité.

Ceci étant général et absolu.

Commentaire

bsr

Jusqu'à quel écart êtes vous prêts (prêtes) à tolérer?
                mon age +/-

- Qu'en t-il quand des enfants (les votre ou les siens) font aussi partie de l'aventure?
                walou...sal3a djidida

- Qu'en t-il quand celui-là (celle-ci) vit dans un autre pays que le votre?
                j'évite au maximum d'ailleurs c'est le cas

- Je peux encore continuer jusqu'à l'infini avec les possbilités mais vais me limiter à ces toi variantes pour l'instant.
                tu peux continuer....on a tt le temps
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

ni la taille , ni l'age ne sont important
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

pour moi un NON catégorique
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

C'est fou comment les avis peuvent être aussi différents pour un groupe d'individus censés être sculptés dans la même matière et façonnés avec presque les mêmes outils culturels et sociaux.

J'aurai aussi aimé avoir les arguments qui accompagnaient les oui et les non catégoriques.
                      Dernière modification par Anebneu, 16 janvier 2010, 21h41.

Commentaire

Au fait j'ai pas d'opinion là dessus. Il fut un temps où j'étais aussi catégorique que not-me que je voulais quelqu'un du même age que moi mais je trouve qu'ils ont tendance à manquer de maturité. D'un autre côté, il y a ceux qui sont plus jeunes mais qui sont murs pour leur age. Peu nombreux c'est vrai.

En général je pense que les hommes murissent plus lentement que les femmes et donc un homme plus vieux que la femme serait probablement une meilleure option.

Commentaire

Not me et sam

Vous avez l'air de ne pas avoir croise l'amour!?

Mais a chacun sa vision de la vie, le plus important est de dormir a cote de celle qui me repose et quand je me reveille le matin je me sens heureux, cela dit je ne dis pas qu'elle doit avoir 80 ans.

Commentaire

hi boub

beiiiiiiiiiiin si je craque pour lui Rien ne m'empêchera de l'épouser !!!mais pour l'âge serieux depuis la Fac ,j'ai toujours rêvé d'un homme beaucoup plus agé que moi !!!!

Commentaire

cesar

l'amour ne se croise pas ,il se trouve...et pour le retrouve il faut le chercher..dommage j'ai perdu l'option de la recherche car je cherche l'idéal...
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

Anebneu

mon NON catégorique a comme base une expérience par le passé, une expérience qui m'a fait établir certaines exigences, certains principes, et tout ca a fait que je me vois mal avec une femme plus vieille que moi surtout que mon rapport avec les question d'amour est assez particulier

Envoyé par tchek
                                Au fait j'ai pas d'opinion là dessus. Il fut un temps où j'étais aussi catégorique que not-me que je voulais quelqu'un du même age que moi mais je trouve qu'ils ont tendance à manquer de maturité. D'un autre côté, il y a ceux qui sont plus jeunes mais qui sont murs pour leur age. Peu nombreux c'est vrai.
                                moi je ne veux pas une de même age que moi mais moins âgé que moi, maximum 6 ans d'intervalle d'autant plus que je suis d'accord ce que tu a dis apres sur le fait que les hommes ne murissent pas a la même vitesse que les femmes donc un ecart d'age serait plus équilibré pour le couple

Envoyé par cesar
                                si si croisé et dépassé même
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X