Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais me répéter mais je vais dire la même chose que sur le topic concernant le mariage avec une pers plus laide.
    le sujet du mariage avec telle ou telle personne devient redondant et rébarbatif sur FA en gros c'est soulant.
    désolé. c'est mon pt de vue
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

not-me, tu es agriculteur et tu es passionné de l'hybridation macro-culturelle.

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.

Commentaire

au moins t sur q ce dernier a le sens des responsabilités, un autre point de vue sur la vie...

Commentaire

tchek

not-me, tu es agriculteur et tu es passionné de l'hybridation macro-culturelle.

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
          voilaaaaaaa je cultive les mauvaises graines

ta3ajbini ki tefehmi vite vite
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

tchetchouka,
            Not-me veut faire des bains de micro-jouvance avec juste le petit décalage pour ne pas faire vieux jeu pour rester dans la course
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

El Condor

De quelle fontaine tu parles océane ? Un verre d'eau stp
              ... De l'eau sucrée, yek ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Anebpnou

Rassure moi, tu veux dire les moins jeunes....un peu d'euphémismes rebbi yestorkom...
                Ha Ha je viens de réaliser ce que j'ai écrit.

Commentaire

Not-me veut faire des bains de micro-jouvance avec juste le petit décalage pour ne pas faire vieux jeu pour rester dans la course
                  mais je suis toujours hors course moi

j'ai ma catégorie spéciale pour moi
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Plus vieux, plus jeune...aucune importance....
                    El mouhim el 3a9liya^^...
                    Responsable, intelligent, sérieux..etc

Commentaire

Mam,

Tu comprends quoi ??????? :22: :22:
                      Je comprends que les jeunots acnéiques et boutonneux ne t'intéressent pas...Les femmes deviennent matures plus rapidement que leur congénaires mâles....

Commentaire

une dame plus agée que moi , déjà sur le forum elles sont toute plus jeune , mais dans la vie pourquoi pas une dame bien soignée même avec un salaire de 10 000 DA (son salaire bien sûr ) ; t'inquiettes pas je dors sous le camioun avec un millioun
                        Shoufou yal lamgaryine shoufou. Aqraw wafahmou et prenez des notes allah eykhallikom tal3oulna niveau chwiya.

Lecondor serais-tu prêt à leur donner des cours? Je me charge des frais fi sabil l'Algiri el les générations futures koulshi eyhoun.
                        Dernière modification par Tchektchouka, 16 janvier 2010, 22h24.

Commentaire

not-me
                          mais je suis toujours hors course moi

j'ai ma catégorie spéciale pour moi
                          Je vois, monsieur fait de l'élevage privée
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

je suis d'accord avec météore

Commentaire

PetiteBrise, apparemment oui. Il a bien calculé et pesé les pours et les contres. Mais aw mashi houwa comme son pseudo l'indique.

not-me: aya e3taref, wash etteblokalak? wesh etteblokalak? Acciliri aaaaaa, acciliri washbik?

Commentaire

Boub ,miciiiiiiii tu me rassures !!
                                Je comprends que les jeunots acnéiques et boutonneux ne t'intéressent pas
                                ouffffffffffffff ah hadouk le plus loin possible de moi !!!

Commentaire

Chargement...
                                X