Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?
je vais me répéter mais je vais dire la même chose que sur le topic concernant le mariage avec une pers plus laide.
le sujet du mariage avec telle ou telle personne devient redondant et rébarbatif sur FA en gros c'est soulant.
désolé. c'est mon pt de vue
Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
Je comprends que les jeunots acnéiques et boutonneux ne t'intéressent pas...Les femmes deviennent matures plus rapidement que leur congénaires mâles....
une dame plus agée que moi , déjà sur le forum elles sont toute plus jeune , mais dans la vie pourquoi pas une dame bien soignée même avec un salaire de 10 000 DA (son salaire bien sûr ) ; t'inquiettes pas je dors sous le camioun avec un millioun
Shoufou yal lamgaryine shoufou. Aqraw wafahmou et prenez des notes allah eykhallikom tal3oulna niveau chwiya.
Lecondor serais-tu prêt à leur donner des cours? Je me charge des frais fi sabil l'Algiri el les générations futures koulshi eyhoun.
Dernière modification par Tchektchouka, 16 janvier 2010, 22h24.
Commentaire