Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tchektchouka,

entre le jeune qui n'assume pas car c'est pas lui et l'homme mûr qui survole le fil, je préfère 1000 fois celui qui dort sous son camion avec des millions
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Océane
      pourquoi de l'eau sucrée ? je cherche une eau bénite moi
      Tchec
      ils sont tous majeurs et vaccinés , et je ne m'occupe que de mon coeur , c'est déjà du boulot .

Commentaire

El Condor

... Awah ... l'eau bénite ... c'est pour le privilégié ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

- Jusqu'à quel écart êtes vous prêts (prêtes) à tolérer? je dirais jusqu'a 14 ans ( enfin ca dépend de mon age et le sien)
          - Qu'en t-il quand des enfants (les votre ou les siens) font aussi partie de l'aventure? sans problème, l'essentiel c'est qu'on les éduque ensemble, je ne veut pas non plus entendre '' ne te mêles pas de mes enfants'' si je les gronde quand il le faut )
          - Qu'en t-il quand celui-là (celle-ci) vit dans un autre pays que le votre? y'a l'immigration

A vous et merci par avance. avec plaisir

Commentaire

océane
            quelle est la différence d'âge entre ton préféré et toi pour qu'il mérite cette eau bénite ?

Commentaire

entre le jeune qui n'assume pas car c'est pas lui et l'homme mûr qui survole le fil, je préfère 1000 fois celui qui dort sous son camion avec des millions
              TiteBrise

J'ai bien peur que tu aies raison ma brave! Sommes-nous vouées à une vie sous le camion, comptant des millions?

Commentaire

El Condor

... La différence est dans le tempérament ... lui, il est mqalaq et moi, je suis spontanée ... mziya kayen l'eau bénite pour calmer les ardeurs ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane, pour moi mqalaq et spontanné c'est la même chose chez un algérien(ne)

Commentaire

J'aime bien. Je vais commencer par acheter mon camion en attendant les millions et celle qui voudra les compter avec moi..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Tchektchou,
                      J'ai bien peur que tu aies raison ma brave! Sommes-nous vouées à une vie sous le camion, comptant des millions?
                      oui mais une fois qu'on a fini de compter les millions on fait quoi ? on recommence ? Ca risque d'être lassant, non
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Tchek

... Justement ... Et puis kayen des spontanés calmes et patients

Commentaire

Quand on est foudroyé par les sentiments , l'Äge perd son privilège devant l'amour , Quand le sourire de l'autre devient un refuge pour le coeur le temps devient salutaire et s'arrêtera .

Commentaire

El Condor

... Tu deviens poète ...

Commentaire

TiteBrise

Ezzaguet khti, ezzaguet!! On peut switcher du dinar à la oumla sa3ba, pour introduire un peu de variété dans la vie de couple.

Océane

Awah mashekkitsh. Hadou algériens taywan emmala.

Lecondor

J'ai connu des gens qui étaient foudroyés par des sentiments mais qui étaient néanmoins incompatibles. Le problème avec ce genre d'interaction et qu'il vaudrait mieux que ça reste platonique sinon l'autodestruction s'ensuivra. Pas mieux que la sérénité.

Commentaire

Ah bon ça ressemble à une poésie ? Et quand compter les millions sous le camion devient lassant , je prendrai ma retraite pour migrer chaque jour sous d'autres cieux , il faut bien les dépenser ces millions .

Commentaire

Chargement...
                                X