Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Monique dévoile ses jambes poilues - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle veut lancer la nouvelle mode qui libère la femme de la cire chaude; et je rejoins LynaS dans son raisonnement en y ajoutant, que l'actrice voulu prouver, que comme le sang est aussi rouge que celui des blancs, les poiles se voient aussi sur les noires.

    Ce n'est pas ce que Martin Luther King espérait....
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      maintenant que les hommes se mettent à s'épiler les jambes et les aisselles voila que les femmes veulent laisser pousser leur poils , mais ou va le monde

      Commentaire


      • #18
        Je n aime pas les poils...........mais ce ne sont pas les miens alors si elle se sent bien comme cela et qu elle assume le regard et les commentaires des autres (ce qui semble le cas), qu elle vive en paix avec sa touffe

        Commentaire


        • #19
          Oui elle est en paix avec elle même, loin de nos commentaires.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            PURéééééééééééééééééééééé

            c'est peut etre pour faire parler d'elle

            ou bien ... elle prepare un film .... "planéte des singes 2"
            Dernière modification par iris, 19 janvier 2010, 09h19.
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #21
              Aïe...ça m'a donner envie de gerber du bon matin:22:
              C'est moche et dégoutant......Mais bon après tout c'est ses jambes elle en fait ce qu'elle veut...
              Elle veut peut être que ça change, que les femmes gardent leurs poils, et que ça soit un truc normal comme pour les hommes....mais ça va pas être si facile de nous convaincre

              Commentaire


              • #22
                les poils ca tient chaud l'hiver!faut faire attention a la planete! non mais!


                pi d'abord elle a un visage de feu sur la premiere photo.............elle est merveilleuse!les maigrichones devraient prendre exemple!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  pi d'abord elle a un visage de feu sur la premiere photo.............elle est merveilleuse
                  c'est momette en black et sans les poiles biensure
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est momette en black et sans les poiles biensure
                    faut que j'aille acheter des rasoirs moi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      :22: une robe du soir des escarpins et les jambes aussi velues ça fait un contraste un peu choquant je trouve si elle veut pas s'épiler les jambes c'est son droit mais qu'elle se fringue pas glamour quand même mais à vrai dire je m'en fous un peu c'est elle qui fait glauque et pas propre
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        elle serait allemande vendeuse de fromage de chèvre sur le plateau du Larzac sa choquerait personne
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que si ça a été posté ici c'est qu'on voulait lire nos petits commentaires
                          alors moi je redis : " ce sont ses poils oui tout à fait d'accord "
                          mais mon avis à moi

                          " C'est moche !":22:


                          Balkis tout à fait d'accord avec toi ( au passeage coucou )

                          Commentaire


                          • #28
                            exactement lilha mais encore ce que je trouve c'est qu'on dirait qu'elle monte sa robe exprès pour montrer ses jambes c'est ça qui est un peu choquant

                            coucou Lady
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              p*** ça gache la journée :22::22:

                              Commentaire


                              • #30
                                beaucoup moins choquant que ces minettes sur les clips qui dansent la culotte entre les fesses! en tournant du popotin!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X