Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Monique dévoile ses jambes poilues - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et aux autres ça leur va?
    Je suis sur que sa peut etre sexy chez certaines...

    Commentaire


    • #47
      elle a le droit de rester poilue, de porter des robes qui le montrent et de le montrer quand la robe le couvre., mais moi j'ai le droit de dire que c'est dégoutant, ne donne pas l'air propre et disgusting:22:

      Commentaire


      • #48
        faut voir le bon coté des choses, j'imagine que c'est doux au toucher !

        Commentaire


        • #49
          Myst, mala nakhatboulek wehda douce

          Commentaire


          • #50
            Heureusement qu'il existe encore des hommes qui aiment les femmes aux jambes poilues


            et aux autres ça leur va?
            Moi ca me va très bien !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #51
              @Myst

              faut voir le bon coté des choses, j'imagine que c'est doux au toucher !
              Tu veux savoir si c'est doux au toucher ?
              Fais un test : touche tes jambes et tu seras fixé.

              Pour en revenir à la fameuse Monique, ce qui me choque c'est qu'elle a une pilosité de mec. Mais bon, elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité.
              Et surtout elle a reçu un prix, alors bravo Madame !

              Commentaire


              • #52
                Cette hyperpilosité est un indicateur quant au taux élevé des Androgènes (hyperandrogénie, biologique, j'espère) secrété chez cette femme. :22:
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #53
                  Il y a des femmes qui ont de la moustache, d'autres la barbichette...Toutes les femmes ont des poils et se rasent et si elles ont la peau claire elles usent de l'eau oxygénée...Alors arrêtez de faire semblant d'être choquées !
                  D'ailleurs; les scientiques nous diosenr que nous descendons du singe...Donc c'est une question de gènes et c'est tout.
                  N'usez pas de produits ou de rasoir et vous allez voir que vos jambes n'auront rien à envier aux siennes !

                  Commentaire


                  • #54
                    Les femmes noires ont une pilosité développée. Une fois, j’ai vu une femme noire avec des poils sur la poitrine. Elle portait en plus un décolleté.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #55
                      @L'arabe en masjuscule
                      Alors arrêtez de faire semblant d'être choquées !
                      Je vous jure que je ne fais pas semblant votre honneur !


                      On sait que ça existe les femmes poilues, voire velues. Oui, on sait que ça existe les femmes qui ont des poils d'homme.
                      Mais toujours est-il que ça me fait un choc de voir une telle pilosité chez une femme. Que voulez-vous, je dois être plus sensible que d'autres !

                      Commentaire


                      • #56
                        ok les poils c'est naturel mais elle aurait pu les epiler parce que la c'est trop moche!
                        La mort nous apprend à vivre

                        Commentaire


                        • #57
                          bsr je suis de méme avis que toi berkkkkkkk les poiles pour une femme c pas beau la honte:22:
                          offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir,

                            Très curieux comme comportement!
                            Un oubli?Une provocation?!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #59
                              Que les hommes ne rient pas trop de cette guerre faite au poil féminin, leur tour viendra, je le pressens... :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Si je comprends bien ce qui vous choque ce n'est guère les poils à proprement dire mais la partie du corps où ils se trouvent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X