Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Monique dévoile ses jambes poilues - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vois pas le rapport M05
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #32
      balkis je peux pas t'envoyer de MP

      Commentaire


      • #33
        je vois pas le rapport M05
        des jambes poilues ne me derange pas......... certains clips ,oui!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par momo05
          les poils ca tient chaud l'hiver!faut faire attention a la planete! non mais!


          pi d'abord elle a un visage de feu sur la premiere photo.............elle est merveilleuse!les maigrichones devraient prendre exemple!

          C'est vrai, elle parait rayonnante en tout cas...


          quant aux jambes, ça doit etre le délire du moment pour se démarquer des autres starlettes du showbiz et du coup se faire remarquer...


          c'est pas top mais ça me choque pas plus que ça puisque dans la génération précédentes, les femmes ne faisaient pas leurs jambes et paraitrait meme que ça plait aux hommes....

          eh oui!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            Ce que je trouve paradoxal, c'est qu'en restant tout de même naturel, ELLE, la poilue !elle a tout de même réussi à se trouver un mari, à fonder une famille peut être, à avoir une vie stable (en tout cas c ce qui se reflète sur elle!)...le rêve de beaucoup d nana quoi !...tandis que certaines, avec tout les efforts qu'elles déploient pour s'attirer les mâles....eh beh, elles n'y parviennent pas...même avec les tonnes de poiles arrachés...et je vous parle même pas du fric qu'elles ont dépensés, de la douleur éprouvée en arrachant ces poiles et de la crise de nerfs qu'elles font lorsque, un jour de canicule, la cire leur fond entre les doigts ! ...s'obstine quand même à arracher leur poiles ...pour s mettre un beau décolleté qui fera tilt auprès des mecs, qui pendant ce temps....sont bien dans leurs Jeans et chemises !

            à bon entendeur ^^

            Commentaire


            • #36
              ..............une vraie :20:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tafsut
                Ce que je trouve paradoxal, c'est qu'en restant tout de même naturel, ELLE, la poilue !elle a tout de même réussi à se trouver un mari,
                m'est avis que les poils ont du faire leur apparition bien aprés avoir mis le grappin sur le mec!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  c'est fou comme l'apparence est importante pour certains!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    ..............une vraie :20:
                    eh bein, quel compliment !!


                    Même si je n'adhère pas a ses jambes poilues, je la trouve BELLE !! elle a un très beau visage, épanouie et assume ses rondeurs !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que "Monique" l'a fait exprès pour délirer un peu avec son mari. Ce genre de cérémonie où tout le monde s'attend à voir des femmes charmantes et sexy, est une bonne opportunité pour "choquer" et "se distinguer"!

                      Comme Monique savait qu'elle avait peu de chance d'être sacrée "femme la plus sexy" de la cérémonie, elle a préréfé viser le titre de "la femme la plus choquante" et elle l'a brillamment décroché!


                      Monique : "Je vous ai eu messieurs!"

                      Commentaire


                      • #41
                        elle a un très joli visage je trouve.
                        mais de ma vie je n'ai vu une femme aussi poilue! son cas est un peu bizarre! au point de croire, que Mr photoshop a eu une petite intervention!
                        elle pourrait bien se ficher de ses poils, mais avec de tels poils, on ne prend pas un risque pareil

                        même sur la photo là où elle tient son globe, on voit bien ses avant bras très très poilus!

                        Commentaire


                        • #42
                          Dieu merci, elle ne lève pas les bras

                          Commentaire


                          • #43
                            Sa ne lui va pas du tout les poils sur les jambes...

                            Commentaire


                            • #44
                              et aux autres ça leur va?

                              Commentaire


                              • #45
                                je lui tire chapeau cette dame!
                                c'est bien d'emmerder tout le monde comme ça, si ça la dérange pas elle même et son mari, elle a bien fait de choquer comme ça! très bien, y en a marre de ces femmes bimbo qui se la jouent tirées par 4 épingles!

                                allé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X