Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà goûté à l'alcool?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir tout le monde
    tchekchouka
    le pari de pascal est gagant dans ce coup.

    Je vais choquer là.... et j'avais 11 ans !
    a weddi, ca ne choque pas ,t'es un peu differente seulement, ta le courage de le dire
    a 11 ans ta u l'hameçon et comment??

    moi je ne suis pas contre , mais biensur avec la moderation ( de chez nous)

    en ce moment le scor est 50% a 50% match nul le match est trafiqué)les skayriya depose plainte
    Dernière modification par oudjda, 20 janvier 2010, 20h15.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • tout le monde dit ça

      Boooon bon, d'accord! ....en fait, c'était notre prof de tarbiya islamiya qui nous....soulait avec ça : el khamr, el khamr .....alors curieuse que j'étais...fallait q j'essaie ce fameux khamr ...ne serai c qu'une toute petite gorgée pour assouvir ma curiosité ! ....c pas d ma faute, c la faute de notre prof de tarbia islamiya !

      Commentaire


      • a 11 ans ta u l'hameçon et comment??
        Ah dans l'état dans le quel j me suis mis, vaut mieux q je continue à vous raconter...: en fait c'était le père d'une amie qui avait un café et il gardait les cajous d bière dans l garage tt près d la cour, et ...voilà !

        en fait, je me souviens plus d l'age q j'avais à l'époque, peut etre bien moins d 11, j sais plus !


        Oh mon Dieu...c'était po bien ço ! :22:

        bon j me casse !

        Commentaire


        • « Ô vous qui croyez ! Le vin, le jeux de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du Démon. Evitez-les…
          Peut-être serez-vous heureux. » (Coran 5 :90)
          c'es justement ce que les théoligiens( de nos jours ) n'ont pu interptréter , Allah yaalam ma fi el kuloub . Vu les mutations actuelles , je ne crois qu'à ce que je pense , sans oublier que je crois en Dieu le tout puissant . Azzina ( la tromperie ) moutaat hayat eddounia ( le plaisir extrême de la vie ) ? un haj qui sort de sa mosquée pour draguer et passer des soirées avec une nénette , n'est pas mieux loti qu'un condor qui boit son verre , chez lui sans géner personne , vous avez peut être remarqué que le sondage a évolué en sens inverse , celà s'interprête par une prise de conscience , et c'est bien .

          Commentaire


          • Fhamator c'est un plaisir de te croiser

            Envoyé par Fhamator
            saléhh ca va? ch7al ma cheftek.....alors racontes racontes ta sekra.
            Khelli el bir beghtah :22: , c'était à l'époque de ma djahiliya !

            3afa Allahou 3amma salaf !
            Truth seeker

            Commentaire


            • ouiiiii la jahiliya ,moi j'ai passé une nuit au commissariat lors de mariage de mon frère ,je voulais faire danser "ta3 dra3" un flic en service:22:

              cheft sekra wou matdir,j'ai un peu trop pousser le bouchon.

              ya latif.

              Commentaire


              • *tafsut*
                Ah dans l'état dans le quel j me suis mis,

                t'es soûl
                Oh mon Dieu...c'était po bien ço ! :22:
                ydewakh, hamed, hamed...
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • et oui Lecondor avec 1918 affichages donc 1918 lectures ! records battus !
                  YESS !
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fhama
                    ouiiiii la jahiliya ,moi j'ai passé une nuit au commissariat lors de mariage de mon frère ,je voulais faire danser "ta3 dra3" un flic en service
                    cheft sekra wou matdir,j'ai un peu trop pousser le bouchon.
                    ya latif.


                    Moi j'ai juste gouté, ma khbett'hach
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • jamais hamdoulileh et je compte pas en gouter .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • oudjda, c toi qui me soule !

                        Commentaire


                        • Je plaide coupable...

                          Il m'est arrivé plusieurs fois de boire de l'alcool. J'ai décidé d'arrêter depuis déjà un moment.
                          Et en plus, j'ai convaincu mon meilleur pote d'arrêter aussi.


                          @Parisette ! Et toi alors, qu'en est-il ? Sûre que tu as déjà bu...

                          Commentaire


                          • Pour l'instant c'est fifti fifti au niveau du sondage....

                            Commentaire


                            • Là c'est 50/50, je viens de voter !

                              Commentaire


                              • oudjda, c toi qui me soule !
                                aïe; excuse mais ce n'est pas haram comme l'alcole

                                Là c'est 50/50, je viens de voter !
                                et ta voté" non , ca ce voit le scor a changer
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X