Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citra

un gars dans notre groupe a l'université, non seulement il ne payait que son addition, mais il demandait a sa copine de lui donner son bon d'achat pour qu'il ait le 5 eme sandwich gratuitement

Commentaire

bein celui qui invite assume !!!

Commentaire

Coucou ma inata

hahaha mdr ! pas di tout !

Yazou
        ca fait super plaisir, en effet, d'être en compagnie d'un homme de ce genre et non un spice de radin, mais des fois c'est trop, quand la personne refuse tout le temps qu'on paye ! C'est très gênant pour moi ! Je cherche le remède ! Peut être que je ne suis pas normale, c'est pour ca que je veux savoir si c'est normal ou non et si ca se soigne ! :22: Je veux pas blesser les gens non plus ou mal faire en insistant, si ca ne se fait pas ou que la personne risque de mal le prendre ! :22::22::22:
        L'avis des hommes est très urgent là !

Salut Lugana

Je suis bien d'accord avec ca ! Mais quand les 2 peuvent payer ?

Commentaire

Ah non c'est un manque de galanterie si le mec dit clairement à la fille, c'est à toi de payer aujourd'hui. Tbahdila

Sinon si on part du principe celui qui invite...Ok on sait que celui qui invite c'est celui qui paie mais alors j'espère que ce n'est pas toujours la même personne qui invite perso, ça me generait grave...Si on m'invite c'est sûr que j'inviterai à mon tour un autre jour.

Commentaire

un gars dans notre groupe a l'université, non seulement il ne payait que son addition, mais il demandait a sa copine de lui donner son bon d'achat pour qu'il ait le 5 eme sandwich gratuitement
            pfffff 3la rajel!!!

MANDRAGORA, tu essaies de te lever "pour se repoudrer le nez" et tu paies sans qu'il le sache.Un homme de chez nous refusera que tu paie .

Bref ,prenez l'initiative mara mara.
            Dernière modification par absent, 21 janvier 2010, 19h46.

Commentaire

Yazou, mdr!

Wallah wehed kima hada, ma 3andi ma ndir bih. Bon sang !

Commentaire

Bonjour cirta, fakrounra, fhamator, hellas, mam

cirta
                En payant à tour de rôle, on sort 2 fois plus

Plus sérieusement, ça me gène que l'homme paye systématiquement pour moi. Pas contre, s'il me dit la première fois: "On partage?", il n y aura pas de 2ème fois
                mdr ! Ça me ressemble à 100% !

Commentaire

mangra
                  ca fait super plaisir, en effet, d'être en compagnie d'un homme de ce genre et non un spice de radin, mais des fois c'est trop, quand la personne refuse tout le temps qu'on paye ! C'est très gênant pour moi ! Je cherche le remède ! Peut être que je ne suis pas normale, c'est pour ca que je veux savoir si c'est normal ou non et si ca se soigne ! :22: Je veux pas blesser les gens non plus ou mal faire en insistant, si ca ne se fait pas ou que la personne risque de mal le prendre ! :22::22::22:
                  khelih y kheless !

hihih non je plaisante je te comprends parfaitement, surtout si c'est un copain, et des fois tu as envie de manger quelque chose de cher ou ajouter quelque chose et tu n'oses pas tout simplement parce-qu'il va le payer, ca devient enervant.

tu sais tu as une seule possibilité '' walah ghir anna li nkheless !, khlass j'ai juré sinon je serai obligée de faire carême pendant 3 jours ''

Commentaire

BONSOIR MANDRA

Un trés bon sujet pour démasquer les profiteur et ceux qui abusent de la gentillesse des autres

les couples idéales

d'une manière générale

Commentaire

Mandragora, des astuces pour payer:

- Restaurent: l'inviter clairement et nettement et avant de rentrer, tu lui redis clairement et nettement: "c'est moi qui paye, si tu sors ta carte bleue quand même, je me facherai vraiment ". Après, s'il insiste quand même, tu lui dis: " d'accord, alors, je ne vais rien manger ".
                      - Spectacles, ciné ou autres: ben, tu achètes les billets en avance et tu lui dis: " Demain, on va là, comment ça, tu n'es pas dispo? Je peux y aller avec quelqu'un d'autre alors?"

Commentaire

bonsoir

Est-ce que cette envie de payer est une question d'éducation pour vous ?
                        obligation....

Vous sentez-vous obligé de payer Ou est ce que cela vous fait plaisir ?
                        oui , ça me fait plaisir...sinon je l'invite pasou je refuserai son invitation

Es-ce que ca vous gène qu'une femme refuse votre offre ?
                        pourquoi elle refuse,
                        ou propose de vous inviter
                        automatiquement c'est non, je refuse
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

coucou mandra

très très bonnes questions!!!!!!!!

Vous sentez vous gênées qu'on vous invite plus d'une fois et presque systématiquement lors de vos sorties ?
                          énormément gênée!! des fois je fuis carrément l'invitation, quand je sais que je vais pas arriver à convaincre pour que je paie!

Proposez-vous d'inviter un homme ?
                          bien sûr! normal! surtout entre ami, ça fait plaisir d'inviter son ami de temps en temps, bien que ce soit difficile à réslier la plus part du temps, vu la mentalité algérienne (rojla)

Qu'est ce que cela vous fait si un homme ne pense pas qu'il doit payer à chaque fois qu'il vous voit ?
                          ça me met à l'aise, tant mieux, effectivement, il n'est pas du tout obligé de le faire à chaque fois

Commentaire

yazou

et des fois tu as envie de manger quelque chose de cher ou ajouter quelque chose et tu n'oses pas tout simplement parce-qu'il va le payer, ca devient enervant.
                            Je n'aurais pas pu mieux dire !

tu sais tu as une seule possibilité '' walah ghir anna li nkheless !, khlass j'ai juré sinon je serai obligée de faire carême pendant 3 jours ''
                            À essayer ! Je te reviendrais là-dessus !

En plus, on est même pas en été pour faire des activités non payantes ! Yekhi hala !

Fakrounra

C'est exactement ce mot là qui me gène ! Je ne veux pas profiter d'une personne d'une quelconque façon possible ! Mais des fois, le gars le prend mal, ...alors on ne sait plus quoi faire ou quoi dire ! :22:

Commentaire

Par mesure de galanterie, c'est à l'homme de payer. mais s'ils sortent souvent, machi koul youm el aid, elle doit mettre la main au porte monnaie un peu
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

mangra

En plus, on est même pas en été pour faire des activités non payantes ! Yekhi hala !
                                j'ai failli m'étrangler avec la gorgée de café

Commentaire

Chargement...
                                X