Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou fhamator

Désolée ! J'ai tout lu quant même

Message lu et approuvé !

Tu m'as posé une question et j'ai oublié d'y répondre, désolée.
    La réponse est : se balader dehors par exemple, c'est une activité gratuite mais qu'on peut pas faire très souvent en hiver iciTE !

Commentaire

Miskine Fhamator, 2 fois dans la journée !
      mdr ,tu comptais zest ,wallah moi même je n'ai pas fais attention.

t'as vu ...zaama je prend la peine pour contribuer!;

Commentaire

Salut mandra

ça va hamedoulah
        Et toi? Comment vas-tu?

C'est sur qu'il ne faut pas sortir avec un radin

Commentaire

pas de soucis mandragora ,
          juste parce que j'ai remarqué que parfois on zappe ton msg sans se soucier que la personne à réfléchit puis a posté.

Je ne peux pas laisser balader moi une personne.

Commentaire

ptdrrrrrrr walah tu charies trés trés trés bien bsibsa, je suis tombé sous le charme sa y'est. C'est passionnant comment on juge les gens sans les connaître walah lol, à moins que tu sois celle que j'ai téje y'a une semaine bibsa parce que tu ne voulais pas aller vivre en algérie?? C'est toi??
            mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
            Oui c'est moi !!!! J'aime pas les glaces d'Algérie !!!!

Commentaire

MANDRA Fo pas sortir avec azalgérien, balaki menou, kalek il ne paye même pas la glace

je suis algériens toujour calme joyeux de la bonne humeur jamais en colère

pas radin tu peut lire mon message N° 33 sur ce topic

pour ma promise je paye n'importe quoi et même pour une amie ou un amis car c'est la nature

ETRE OU NE PAS ETRE C'EST LA DEVISE DES HOMMES ET DU MONDE ENTIER a prendre ou a laisser

Commentaire

azalgerien

si t'es vraiment picsou dans la vraie vie , el harba tssalek , wallah aucune fille ne sortira avec toi ni pour le halal ni autre chose

Commentaire

BSIBSA

on dirait qu'ont ta mis en colère cette soirée car ce ne sont pas tes habitues d'être en colère

tu n'aime pas les glaces d'algérie je t'offre les glaces algérienne et constantinoise pardessus le marché

un sourire comme la tortue et de la bonne humeur

Commentaire

Az, ah ouais parce que moi j'ai pas l'air d'être sérieux ???
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• c'est choquant !

tu me rappelles un Algérien qui a demandé a sa femme de boire de l'eau au robinet des toilettes dans un centre commercial , pour ne pas lui acheter une bouteille d'eau

Commentaire

• fakrounra, je suis pas en colère du tout, c'est pas dans mes habitudes de me connecter de mauvais poil.
                        Je plaisante, j'adore le creponni, merci de ton offre c'est comme si tu me l'avais offert.

azalgerien, je t'offre une glace et un ticket de métro et on n'en parle plus !

Commentaire

• az algériens

moi je t'ai bien compris tu n'a qu'a relire mon message adressé a toi et bsibsa

SUR FA PERSONNE N'EST SEUL ET ON EST TOUS SUR LE MEME PIED D'EGALITE

pour le pc tout le monde et seul en face de son pc

seulement essaye de faire comprendre aux autres avec des phrases courtes et claire

car les idées et les mentalités différent

Commentaire

• Bsiba bravo

je suis trés comptent que tu n'est pas en colère car tes discussions sur certains topic sont formidable

Commentaire

• aya azalgerien , voila ta glace et quitte la ville

Commentaire

• KHADRA

ça c'est trop fort

esprit de nous autres ?

Commentaire

Chargement...
                                X