Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as tes expériences et nous les nôtres et c'est tout
    Oui voilà, et si jamais tu veux te permettre un avis sur celle des autres, assure toi en Un qu'on a voulu te demander ton avis et en Deux que tu as la connaissance suffisante de toutes les données. Sinon ben, moi perso je te conseillerai de ne pas avancer des conclusions avec un air de certitude.

    Commentaire


    • Oui voilà, et si jamais tu veux te permettre un avis sur celle des autres, assure toi en Un qu'on a voulu te demander ton avis et en Deux que tu as la connaissance suffisante de toutes les données. Sinon ben, moi perso je te conseillerai de ne pas avancer des conclusions avec un air de certitude.
      bien Mme!

      je ne ferais que lire alors ! sans rancune,j'ai passé un bon moment!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • bien Mme!

        je ne ferais que lire alors ! sans rancune,j'ai passé un bon moment!
        Désolée momo pour ma réaction mais le sujet est sensible. Sans rancune.

        Commentaire


        • de façon générale on ne peut pas minimiser les sentiments des personnes car même si dans la même situation on réagirait différemment les sentiments des gens sont réels et alors voir quelqu'un qui les minimise ça fait encore plus mal je trouve
          Reine de Saba

          Commentaire


          • http://www.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50


            lui il va te répondre
            Dernière modification par BLACKFLOWER, 30 janvier 2010, 16h22. Motif: L'après rupture....
            il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

            Commentaire


            • de façon générale on ne peut pas minimiser les sentiments des personnes car même si dans la même situation on réagirait différemment les sentiments des gens sont réels et alors voir quelqu'un qui les minimise ça fait encore plus mal je trouve
              De façon générale, les sentiments constituent quelque chose de sacrée surtout quand ils sont vrais. On ne devrait même pas se donner le droit d'y toucher ni de prés ni de loin, car ça appartient à celui qui les éprouve et on doit le respecter.

              Moi j'y go, je vais finalement changer d'avis et aller regarder le match.

              Bonnes discussions à tous.

              Commentaire


              • L'apres rupture.Qu'est ce que ca fait du bien quand tout éclate une bonne fois pour toute.On tombe de haut.on se ramasse et la vie continue.
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose?
                  Trop dure, je m'en remets toujours pas !

                  Commentaire


                  • et bien contactez la
                    il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

                    Commentaire


                    • et bien contactez la
                      Je lui ai envoyé une lettre et, j'attends toujours sa réponse !

                      Commentaire


                      • je peux savoir la cause de votre séparation
                        il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

                        Commentaire


                        • brusque rupture...provoquer une rupture c'est qlq chose de noble
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • je peux savoir la cause de votre séparation
                            Elle était un peu trop jalouse, et en fait moi je suis très très beau

                            Elle ne supportait plus cette situation ma foi très délicate je l'avoue

                            Commentaire


                            • et bien vous avez qu'a lui prouvez que vous regardez qu'elle
                              il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

                              Commentaire


                              • Myst

                                en3al bliss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X