Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prends toi un congés sabbatique....sur le plan sentimental j'entends bien.

    Commentaire


    • Après une rupture, une séparation quelque soit son ampleur...... combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose?
      J'en suis à deux longs mois, je te dirai combien ça va me prendre en tout...

      Commentaire


      • J'en suis à deux longs mois, je te dirai combien ça va me prendre en tout...
        bah moi je suis a plus de deux ans et je verrais bien jusque ou je pourrais y aller
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • bah moi je suis a plus de deux ans et je verrais bien jusque ou je pourrais y aller
          alors moi je mérite bien mon poste de DRH au "beurk amour"
          plus de deux ans, tête dure, cœur pierre



          w mazal

          Commentaire


          • bah moi je suis a plus de deux ans et je verrais bien jusque ou je pourrais y aller
            2 ans!!! WAW.

            Est ce qu'au moins tu as voulu passer à autre chose? As-tu fat des efforts? Parce que si c'est le cas, je vais commencer à m'inquiéter.

            Commentaire


            • chimista

              j'ai le flaire pour ca, tu crois que c'est un hasard que tu sois nommé sur la tete d'une si prestigieuse entreprise, on a besoin de tes compétences

              Argelina

              ah tu parlais du fait de passé a autre chose ? moi je croyais que c'était juste la durée depuis la rupture parce que quand il s'agit de passé a autre chose oui j'ai passé au fait d'être seul et je le vis très bien

              faut pas croire qu'on est bien seulement si on a quelqu'un a coté de nous, on peut tres bien etre heureux seul tout en sachant qu'on pourra encore etre plus heureux accompagné mais seulement quand le moment viendra, c'est pour ca je dis faut pas se précipité et croire que passé a autre chose c'est trouver quelqu'un d'autre forcement
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • Excusez moi tous, mais je crains que vouz ne soyez tous à côté de la plaque (voire même hors-sujet).

                Si j'ai bien compris le sujet initial, the original poster demande s'il existe une formule mathématique pour estimer le temps idéal qu'il faut prendre pour se remettre complètement d'une rupture.

                Et ma réponse que je crois être dans le vif du sujet est: oui, cette formule existe.

                Commentaire


                • Tchek

                  Et ma réponse que je crois être dans le vif du sujet est: oui, cette formule existe.
                  ma hia hadihi el formula ya oustada ?
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • Ahla not-me feylassouf zamanak

                    ma hia hadihi el formula ya oustada ?
                    Ca dibèn 3la décorticatiou ta3 el 7eyya. Equation différentielle du 10ème ordre, l'équivalent d'une Tchektchouka quoi...

                    Commentaire


                    • Tchek

                      dans ce cas pourquoi pas se simplifié la vie et en faire une Khalota
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • not-me

                        dans ce cas pourquoi pas se simplifié la vie et en faire une Khalota
                        Wallah t'as raison, khallet'ha tesfa ta3 essah. C'est pour ça ana nebghi erroubla comme disent les oranais qui détiennent l'art de la comédie el hadifa.

                        Commentaire


                        • ah tu parlais du fait de passé a autre chose ? moi je croyais que c'était juste la durée depuis la rupture parce que quand il s'agit de passé a autre chose oui j'ai passé au fait d'être seul et je le vis très bien

                          faut pas croire qu'on est bien seulement si on a quelqu'un a coté de nous, on peut tres bien etre heureux seul tout en sachant qu'on pourra encore etre plus heureux accompagné mais seulement quand le moment viendra, c'est pour ca je dis faut pas se précipité et croire que passé a autre chose c'est trouver quelqu'un d'autre forcement
                          Contente pour toi si tu as trouvé ton équilibre ainsi, seulement moi chui plutot du genre qui vit mal sa solitude...

                          Je veux bien passer à autre chose et tourner la page mais je ne sais toujours pas comment? peut être bien que trouver quelqu'un d'autre serait la solution radicale, ou peut être que ça profitera de ma vulnérabilité pour me faire souffrir encore plus... peut être qu'accepter ma solitude m'aiderait à aller mieux où peut être que j'en me résignerais...

                          Alors j'attends passivement que les choses prennent la tournure qu'elles doivent prendre, mais je ne sais pas combien de temps ça va me prendre...

                          Commentaire


                          • j'ai le flaire pour ca, tu crois que c'est un hasard que tu sois nommé sur la tete d'une si prestigieuse entreprise, on a besoin de tes compétences
                            Merci Chef

                            tchek, la formule doit etre appliquée dés le début de la relation, laisser une marge, se préparer au pire (une rupture, une trahison ....)

                            Commentaire


                            • Tchek

                              chawala ghadi nrroubelha lyoum ca vaaaaaa
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • not-me

                                chawala ghadi nrroubelha lyoum ca vaaaaaa
                                Matroubel'hash bezzaf ya not-me sinon ntih fik aw nensa el madjik....personne ne me fera plus confiance, ahhay 3lia! :22:

                                Chimi

                                Tu as appliqué la formule à Ghezzal?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X