Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc 80% optent pour la liste Facebook!

    Je ne vous contredirai pas......
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Inata

      ... Faut-il encore être fidèle à Facebook ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • sirène

        Une façon de dire que la liste est longue
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Inata

          ... Et qu'il n'y a pas que Facebook ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonjour a tous et a toute

            sur topic tout le monde dort

            Commentaire


            • tous le monde dort car le stock de la rupture est épuisèe
              les gens ne veulent pas de rupture

              Commentaire


              • bonjour lumieurs

                il faut créer un nouveau stock ci c'est nessaire car les veilleurs de fa vont arrivé d'un moment a un notre sur ce topic

                Commentaire


                • je ne pense quand il y a rupture, on passe à autre chose

                  Commentaire


                  • normalement oui quand il y rupture on passe a autre chose

                    mais il faut trouvé la solution

                    Commentaire


                    • la rupture?

                      parfois c'est un soulagement...

                      quand l'autre au lieu de se joindre à tes intentions de construire, il se met à detruire petit à petit le peu qui a été fait... quand le doute est plus grand que l'amour... quand l'autre ne respecte pas ses engagements... et pour finir, quand tu ne desire plus l'autre car il t'a fait trop de mal et qu'il continue à t'en faire...

                      pour moi rien n'est plus facile qu'une rupture... la premiere fois que j'ai rompu avec une jeune femme, j'ai failli en mourrir... mais depuis lors, la rupture pour moi n'est qu'un processus de selection...

                      Commentaire


                      • Perdido, Je suis d'accord avec toi que la première rupture est la plus intense comme toutes les autres "premières fois"
                        C'est vrai aussi que ce qui suivra, n'a pas le même impact pour nous.


                        Par contre je n'ai pas compris en quoi "la rupture peut être un processus de sélection"???

                        Commentaire


                        • c'est comme la nature (selon les scientifiques) qui cree, et detruit... je co-cree une relation, si je vois qu'lele ne mene nulle part... bein je la detruis...

                          Commentaire


                          • Ça à l'air bien compliqué tout ça!
                            Je te souhaite beaucoup de courage quant à la co-création et à la destruction !

                            Commentaire


                            • je ne compte plus cocreer mdr... rani ghaya wahdani... le jour ou ça me demangera jesais quoi faire... mais ce sera pas une cocreation...

                              Commentaire


                              • Contente que tu le prennes ainsi car je sens dans tes écrits une certaine colère vis à vis de la co-créatrice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X