Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best practice pour trouver un mari/une femme….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Bahar,
    Tu ne penses quand même pas que je vais te croire? Un clown n'est jamais sérieux. Encore moins un caméléon

Fakrounra,
    Tu m'as tué là. Sihem, c'est l'héroïne du texte d'El Bahar, il faut suivre un peu.

Commentaire

el bahar

j ai dit le mot magique..;sésame ouvre toi.....et est apparu la caverne d ali baba

Commentaire

Maintenant, c'est moi qui ne comprend rien à mon propre texte.
        Vous lisez entre les lignes, vous riez quand il faut en pleurer.
        Vous me traitez de clown puis de caméléon.
        C'est quoi l'histoire de ce forum?

Siham 93 est la signature de celle qui m'a envoyé le courrier.
        Suite à ma réponse, elle m'a remercie mais elle m'a pas dit si elle réussi son pari...mais je me dis qu'elle a encore 11 mois devant elle. Et en 11 mois, des équipes peuvent remporter une coupe d'Afrique et faire un parcours honorable en coupe du Monde.

Commentaire

illuminationj ai dit le mot magique..;sésame ouvre toi.....et est apparu la caverne d ali baba

Ma lumiere meme ci tu ouvre 1000 césame toi et les autres vous n'arriveraient jamais a réussir sont changé la mentalité et soit disans l'émancipation sans limite et liberté etc... DEUX réponses une celle du général et le complément de ma réponse vous montreront le vrai chemin

c'est a vous de trouver la solution toi rayhana et la suite

Commentaire

Illu

Ah oui Fakrounra...il suffit juste que tu apparaisses que Le roi Fakrouna rapplique...

Mais tu sais, tout à l'heure il m'a dit qu'il était en train de nager avec sa reine.
            Es-tu au courant de cette tromperie?

Commentaire

el bahar

j ai assisté au mariage de fakrounra et de sa reine
              des jours de fêtes et de rires, de danse,
              il ne manquait plus que toi, la cerise sur le gateau

Commentaire

Mais tu sais, tout à l'heure il m'a dit qu'il était en train de nager avec sa reine.

Oui el bahar je t'ai compris et je t'ai répondu mais tu as saisi le message en retard tu parle en abstrait je te répond en abstrait tu lis entre les lignes je fait au temp et je t'assure c'est ma spécialité ce que je viend dire car ci j'appuis encore il te faut un décodeur ou l'aide de nomad jack et un autre ????

Commentaire

Lecondor

moi je vois qu'il existe un décalage énorme entre l'âge réel et l'age mental . Les abeilles qui bitunent , les puces qui s'excitent toutes seules , les mouches qui piquent dans les plats des autres , une grande Tchectchouka ( que la vraie Tcheck me pardonne ) , se travestir en raisin , en travesti , en etc... juste pour plaire , c'est un problème comportemental que cette puce subit qu'il faudra régler au lieu de focaliser sur un rapace ( un vautour en l'occurence ) qui peut la gober en un clein d'oiel . Bonne soirée à toutes et à tous .
                  I have already said it and I will say it again - you are the Maestro!!!!

Bon je considère le topic clos. Je ne vois rien à redire après waliy ni3mati Lecondor.

Commentaire

Ma lumière j ai assisté au mariage de fakrounra et de sa reine
                    des jours de fêtes et de rires, de danse,
                    il ne manquait plus que toi, la cerise sur le gateau

El bahar il est perdu moi je lui ai répondu d'une façon et toi d'une façon trés direct malheureusement chez nous ça manque les piqures vu l'opération H1 3 4 ai ao aie etc.

Commentaire

thank you miss Tchek

Commentaire

Lecondor,

Je pensais que tu étais un Aigle?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

el bahar,tu es sensé avoir un blog pour aider les personnes en détresse ou bien tu veux les enfoncer encore plus?

Commentaire

el bahar,tu es sensé avoir un blog pour aider les personnes en détresse ou bien tu veux les enfoncer encore plus

Rayhana avec ta réponse c'est la troisième dans ce sens lumiere moi et toi

je ne voudrais pas être à ça place cette nuit et les prochains jour sur fa

Commentaire

bonsoir rayhana

le coco il s est enfonçé tout seul

Commentaire

Inata
                                Pour certains je suis devenu un vautour , mais le vautour attend toujours .
                                Un conseil : un ouistiti restera tjs un ouistiti , quoi qu'il fasse il restera toujours celui qui se contente des cacahuettes qu'on lui jette à travers un grillage .

Commentaire

Chargement...
                                X