Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best practice pour trouver un mari/une femme….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle me veut pour mon travail, pour mon statut, mon argent, ma beauté, ma jeunesse..mon nom.
    Et oui, une femme t'aimera toujours pour quelque chose en toi.

La paranoïa est le secret des célibataires endurcis. Tu me fais peur Not-me.

Commentaire

bahar

La paranoïa est le secret des célibataires endurcis. Tu me fais peur Not-me.
      les célibataires sont ceux qui cherche a ne plus l'etre

alors je ne suis pas célibataire moi, encore moins endurcis
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Ah non Elbhar, je ne suis pas d'accord avec toi ...Not-me c'est mon chouchou, c'est un peu mon fils spirituel même si'il n'a que faire d'une mère spirituelle ...mais bon les femmes ne peuvent s'empêcher de materner.
        Not-me est un homme bien en devenir et il sait ce qu'il veut et un jour Inch'Allah il la rencontrera car cette femme qui doit être sûrement en devenir elle aussi quelque part dans le monde existe forcément.
        Persévère Not-me, c'est maman qui te le dit !
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Petite Brise,

Cette phrase m'a interpellée:
          pas une fille qui veut se marié a tout prix tu crois qu'elle fait le tri ? elle est intéresser du moment que tu travail et t'es stable !!

Commentaire

petite brise

Ah non Elbhar, je ne suis pas d'accord avec toi ...Not-me c'est mon chouchou, c'est un peu mon fils spirituel même si'il n'a que faire d'une mère spirituelle ...mais bon les femmes ne peuvent s'empêcher de materner.
            Not-me est un homme bien en devenir et il sait ce qu'il veut et un jour Inch'Allah il la rencontrera car cette femme qui doit être sûrement en devenir elle aussi quelque part dans le monde existe forcément.
            Persévère Not-me, c'est maman qui te le dit !
            Yeah une personne qui me comprend parfaitement, c'est normal pour une mère spirituelle n'est ce pas ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

@ElBahar
              Cette phrase m'a interpellée:
              Citation:
              pas une fille qui veut se marié a tout prix tu crois qu'elle fait le tri ? elle est intéresser du moment que tu travail et t'es stable !!
              Il n'a pas tort, il existe des femmes qui n'ont pour seul critère que le statut social de l'homme sans s'intéresser à ce que cet homme est vraiment.

@Not-Me
              Mais comment fais-tu la différence entre une femme qui ne s'intéresse qu'à ton statut et à tes beaux yeux ....si...si..t'as de très beaux yeux tu sais
              et celle qui va au-delà ? Ne penses-tu pas qu'une femme suffisamment intelligente pourrait te berner à ce sujet ?
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Père la mer, t'avais pourtant promis de ne pas rendre mon courrier public !!!

Signé
                S.

Commentaire

Excellent Melliz

Commentaire

Chargement...
                  X