Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi ce réconcilier? Qu'est ce qu'on a fait? Tout ça pour les avoir battus dans un match de foot?

    C'est dingue.

    Commentaire


    • #17
      reoncilier c'est oublier ce qui s'est passé.ou du moins faire en sorte que ca se produise plus.

      allemgane et france se sont reconsiliés pourtant la france n'a rien fait a l'allemagne aussi.et c'etait autrement plus grave.tchektouka

      Commentaire


      • #18
        l"avenir nous le dira, mais je ne penses pas que les egyptiens pensent a pardonner ou demander pardon par contre,
        mais ils sont la pour prendre leurs revanche et rien d"autre

        Alors a mon avis jouons au foot et on essaye de faire un excellent match et gagner de preference car si on perd je vous le promet que ils vont pas lesiner sur l"encre ni sur la parole pour nous tomber dessus a batons rompus
        d'accord avec toi.

        j'ai entendu tout à l'heure un joueur égyptien parler sur abu dhabi sport, de " Moukabalet rad el i3tibar"
        Des amis m'ont dit que depuis le match de malawi, ils n'ont pas arrêter de parler de L'EN, ils se sont moqué de Halliche donc à mon avis il ne faut s'attendre à un autre comportement de leurs part.

        J'espère que nos joueurs vont jouer comme d'habitude, j'espère qu'ils vont gagner inchallah, mais même dans le cas contraire je croit qu'ils ont fait l'essentiel en battant la cote d'ivoire.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #19
          salam gero

          lyah ya geronimo ? c'est defendu de dire pourquoi ? votite non bghit netphelsseph chuoiya maalich khouya te faches pas et prions pour que jeudi inchaallah nous gagnerons et surtout de fort belle maniere comme dimanche dernier contre la CVI.

          Commentaire


          • #20
            Je le dis et le repete, on ne doit pas perdre, il n'arretent pas de repeter a qui veut l'entendre qu'ils merittaient plus que nous d'aller a la CM.

            Je reve ou quoi, j'essaye de me mettre dans la peau et la tete de nos guerriers labas le jour ou ils se sont fait tabassés, aucun de ces joueurs egyptiens n'est venu s'enquerire de leur etat ou faire une declaration a l'unanimité condamnant le getes de supporters fous , rien alors je ne vois pas comment nos guerriers maintenant vont leur ceder la victoire, je dis on doit gagner coute que coute, on doit abattre son ennemi meme a terre, il ne doit plus se relever. Ils ont deterrer la hache de guerre, des algeriens sont tombés aux champs d'honneur a 2 reprises pour qu'eux signe un pact de paix avec l'ennemi.

            ON DOIT GAGNER IN CHAA ALLAH

            adarbou yaaref medarbou.

            Commentaire


            • #21
              entierement d'accord avec toi tchektchouka

              Commentaire


              • #22
                doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?
                Oui, on doit dissiper cette tension pour éviter le pire à l'avenir....
                Je le dis et le repete, on ne doit pas perdre, il n'arretent pas de repeter a qui veut l'entendre qu'ils merittaient plus que nous d'aller a la CM.
                Je suis absoulument d'accord avec toi sur ce point, notre équipe doit jouer pour gagner...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  Qu'ils aillent au diable......
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #24
                    Never to forgive, never to forget...

                    Ils sont allé trop loin. Les insultes sont ve nues de très haut (fils de président). Et à moins d'excuses officielles on n'a pas le droit de pardonner.
                    TAHYA EL DJAZAIR.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est choquant de parler de reconciliation avec l'egypte alors que eux n'i songe même pas l'humiliation totale alors que c'est plutot a eux de ce faire pardonner insulter des martyre ,peuple *****d barbare,bruler un drapeaux nationale , alors ma moitier corse prendra la totalite de ma personnalitier et ma moitier algerienne j'en aurai honte

                      Commentaire


                      • #26
                        doit-on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?
                        oui ,il faut profiter du match pour montrer une bonne image et pardonner
                        non,c'est encore trop tot,on les bat et on verra après
                        non ,sinon nos joueurs vont perdre de leur hargne
                        non jamais de la vie
                        Non on s'en fou

                        Commentaire


                        • #27
                          Jeudi, on se doit de gagner inch'Alllah, et cette rencontre est bien plus importante que celle disputée face à la CIV, non pas parce que l'enjeu est grand en l'occurrence une place en finale, non non, il faut qu'on gagne pour leur infligé une seconde correction et leur coller les pieds à terre une bonne fois pour toute, eux qui se croit des têtes invincible dont la place en CM fut volé, montrons-leur qui nous sommes, et qui ils sont aussi.
                          Je ne pardonne pas, à ceux qui ont traité toutes les générations par tous les noms d'oiseaux, et qui se font victime par dessus le marché.
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne sais pas quoi voter car d'un coté je pense que la rencontre de Jeudi dois passer normal sans accrochages encore mais ce n'est pas pour se réconcilier avec eux c'est plutôt pour l'image à l'extérieur et pour la sécurité de tous que ce soit maintenant ou plus tard. Quant à se réconcilier et redevenir "frères" je crois que c'est pas si facile que ça après la compagne de haine qu'ils ont mené contre tout un peuple ! même les martyrs n'ont pas échappé ya latif. Moi je met une croix sur eux point final comme si ils existent plus.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?

                              Quand les poules auront des dents

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                L'Égypte !!
                                • C'est QUI ?
                                • C'est QUOI ?
                                • C'est Où ?




                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X