Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Malko
    Finalement a lire toute les interventions sur ce thread, force est de constater et de conclure que la mentalité de tiers-mondiste a encore de beaux jours au Maghreb
    @ A l'agent Linge,

    Kader rouhek. Que tu ne sois pas d'accord avec les opinions des autres est une chose mais que tu les insultes, s'en est une autre.
    Dernière modification par Dandy, 27 janvier 2010, 20h06.

    Commentaire


    • #62
      «Oulach smah oulach»
      Anarez wala aneknou

      ok je sors ==>

      Commentaire


      • #63
        @a Dandy

        C'est pas une insulte,disons.....plutot un constat certes severe......

        Le football (qui n'est qu'un jeu) est il une cause assez noble pour que 2 peuples se haïssent?

        Non!!! Certainement pas!!!! Alors le constat est toujours d'actualité.....


        N'est ce pas???

        Commentaire


        • #64
          nos joueurs seront sur un terrain de foot...

          ...nos joueurs vont retrouver les........pour un match, ils aurons l'esprit sportif, ils ne seront sûrement pas devant un tribunal pour demander pardon, et puis pourquoi?....notre peuple est un seul homme ou "niff" ...l'honneur de l'Algérie...caillasser un bus....non!....ils jouent...n'challah eyferhouna..ou koul wahed yahkem tri9o...
          Dernière modification par Fella, 27 janvier 2010, 20h44.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi une guerre a été déclenché ??

            dois je supposer que les joueurs de l'EN sont en éclaireur ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #66
              doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?
              Tu nous accouches toujours de ces sujets bidons. Ouverture des frontières avec les maroc, reconciliation avec l'Egypte et j'en sais quoi encore. T'as un problème avec ce que fait l'Algérie ? En tous cas, tes posts démontrent bien que t'as rien d'algérien.

              Commentaire


              • #67
                Le football (qui n'est qu'un jeu) est il une cause assez noble pour que 2 peuples se haïssent?

                Le sport se passe sur le terrain. Mais à partir du moment où les joueurs sont caillassés, où les officiels et les médias d'un pays insulte un autre pays, il n'y a pas de fraternité.

                Si mon voisin attaque ma maison, j'ai le droit de la défendre et tu n'as pas à me traiter de "tiers-mondiste", ni même à invoquer l'argument religieux: el islam din el hakk.

                Commentaire


                • #68
                  C'est pas une insulte,disons.....plutot un constat certes severe......
                  C'est une insulte !
                  T'es qui toi pour venir traiter les membres de tiers-mondistes ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour qu'il y ait une réconciliation...les égyptiens doivent au moins admettre les faits qui leur sont attribués et tout reconnaître...ensuite présenter leurs excuses...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #70
                      non jamais de la vie ! ils ont insulté la mémoire de nos martyrs et tous les algériens

                      Commentaire


                      • #71
                        coucou, j'avais voté OUI
                        mais à présent j'ai changé d'avis
                        (il n y a que les im beciles qui ne changent pas d'avis comme on dit)
                        quitte à me dire que je suis mauvaise perdante
                        mais le match d'Algérie Égypte n'était surement pas clean
                        alors Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #72
                          avec les dizaines de drapeaux Algériens BRULES hier soir au qarqora (alias le caire en kabyle) en direct sur les chaines egypchiennes, les portraits de nos joueurs piétinés puis brulés, tout ça devant la yélé et les commentateurs qui font mine de ne rien voir....

                          je dis TOZ et mille TOZ pour la reconciliation!!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X