Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mam, t'enerves pas ils merritent pas, et puis c'est pas tout les egyptiens qui sont comme ça. Regarde cette comédie de la chaine tunisienne tu vas mourir de rire c'est une réponse à la réaction de Amr dib ta3houm, sont trop fort ces tunisiens wallah je les adore de plus en plus , bon faut dire que j'avais déja un faible pour leur accent

    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      JAMAIS

      OULECH ASMAH avec les hypocrites

      Commentaire


      • #48
        Hi mimi nagh !!!

        Hahahaaaaaaaaa Mdrrrrrrrrrrrr wellah ils ont raison !!! Ya malawiiiiiii ya oumi mici Mimi pour cette vidéo !!!
        mam, t'enerves pas ils merritent pas
        Bein tkt ,mais j'arrive plus à écouter de pareilles sottises !!! Pauvres narcissiques !!!

        Commentaire


        • #49
          j'allais voter oui pour éviter que la rencontre ne dérape encore une fois en dehors de sa sphère sportive mais j'ai pensé aux insultes proférées par leurs média donc j'ai opté pour que cette rencontre soit l'occasion de laver l'affront et leur donner une bonne triha footballistique.
          Je pense que les égypchiens de leur côté sont assez stressés pour penser à une réconciliation avant le match.

          Commentaire


          • #50
            NEVER...on my dead body!

            to hell avec leurs intentions "HYPOCRITES" , mounafiqines de premieres, meme le Diable a fait un stage aand'houm!

            le foot reste du foot, sur le terrain, fair play et on se sert la main et que le meilleur gagne!....à part ça, qu'ils aillent tous au diable et en vrac.....

            ils n'ont, et n'auront jamais notre NIF...redjela alihoum et ils le savent trop bien....leur complexe durera les prochains 3000 ans...jusqu'à la resurection de RA et des pharaons peut etre!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #51
              J'ai voté 3, tout dépendra de la tournure du match ...
              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

              Commentaire


              • #52
                Très beau poème de Abou Kassim el charif !!..merci mimi!!
                Ce n'est pas facile d'oublier ce qu'ils ont fait !
                Giro
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  Pour se réconcilier, faudrait-il encore qu'ils nous demandent pardon...rahoum dalmin.
                  Pour le reste, j'espère, avec l'aide de Dieu, qu'on va les battre demain. Le reste, c'est de la politique : ils ne pourront plus arguer à leur opinion publique qu'ils ont été battu à Khartoum parce qu'ils avaient peurs des "voyous" Algériens et leur gouvernement sera probablement obligé de faire le premier pas. En attendant, ulac smah.

                  oué oué t'y habitues pas trop c'est que jusqu'à dimanche
                  Je trouve qu'ils ont été gentil avec toi; parce qu'Algérien, tu l'es complétement (oui oui même si tu l'admets pas, tu l'aimes bien cette équipe d'Algérie et ça te fait un peu °°°° que les Egyptiens insultent ton pays).
                  Moi, j'aurais pousser le sadisme jusqu'à te faire porter un avatar dans lequel il aurait été écrit : "100% arabe et fier de l'être" !

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois que c'est l'occasion pour leur média de rectifier
                    la pagaille qu'ils ont semer entre les deux peuples.

                    maintenant, on verra d'abord ce qui arrivera demain inchallah

                    mais n'oublions pas qu'on est tous des musulmans on doit
                    se pardonner mutuellement.
                    toute fois, ils n'ont toujours pas demander pardon pour toutes les horreurs et insultes qui'ils ont proféré à notre égard.
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Je crois que leurs média n'ont pas encore fini la première couche qu'ils entament déjà la deuxième.
                      Leur comportement est impardonnable, ni aujourd'hui, ni jamais.

                      Commentaire


                      • #56
                        Une et une seule réconciliation est nécessaire (parce qu'elle nous guidera vers des meilleurs jours) dans la vie c'est la réconciliation avec la vérité.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #57
                          Finalement a lire toute les interventions sur ce thread, force est de constater et de conclure que la mentalité de tiers-mondiste a encore de beaux jours au Maghreb


                          pays"arabes"et"musulmans"qui se cassent en direct a cause finalement d'une competition crée et geré par des "kuffards" (CDM).

                          Commentaire


                          • #58
                            on s'en fout des égyptiens et leurs bla bla !! ils ne mérite pas autant d'importance
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #59
                              jamais tant qu'il y'a les moubareks
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #60
                                «Oulach smah oulach»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X