Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte-Ghana : Qui allez-vous supporter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ich bin ein ghanéen
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #32
      Moi je supporterai l'Algérééééééé

      Bien sor!!!! Tojors!!!

      Commentaire


      • #33
        j'ai pas compris tout le monde a vu le feuilleton du début a la fin il faut être 3war pour ne pas voir ou sont les vilains méchants et les bons les tricheurs et les correctes les fils de.......et les fils des noblesone two three vive l'algerie m3ak ya ghana
        il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

        Commentaire


        • #34
          Je n'aurai pas l'occasion de voir le match!

          Commentaire


          • #35
            Les algeriens au coup d'envoi de la finale acclameront l'Egypte,ce sera pour eux naturel et dans l'ordre des choses.

            laissez le rêver ..Un egyptien qui veut qu'on supporte son EGY madirouch 3lih
            dah much makanek ya khawaga i7na el gazayrineee ataline otala
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              @algerienne 16

              Toi non plus tu ne va pas participer a la curée anti-egyptienne!!!!

              Qu'a tu a y gagner?

              Que tu le veuille ou pas,tu est plus proche culturellement de l'egyptienne que de la ghaneene!!!!

              Que va t'apporter une defaite de l'Egypte,le sentiment d'etre algerienne,le fait que tu le sois deja ne te suffit pas?

              bref....!!!!




              Commentaire


              • #37
                Si vous tenez vraiment à ce que le Ghana l'emporte, faut soutenir l'Egypte!!!

                Commentaire


                • #38
                  moi je ne savais meme pas à combien on avait perdu, c'est un tunisien le lendemain qui m'a dit qu'on avait perdu à 4-0 (qui plus est, c'est mon coiffeur, et il a fait une boule à zero à tous ses potes lgeriens, j'ai failli y passer, heureusement parfois je cours vite)...


                  eux ils gagnent du pognon, et moi je les regarde courrire derriere un truc en caoutchouc à 20 euros???

                  Commentaire


                  • #39
                    T'as raison perdido! Comment faire confiance à ces joueurs de foot?!

                    Commentaire


                    • #40
                      Que tu le veuille ou pas,tu est plus proche culturellement de l'egyptienne que de la ghaneene!!!!
                      drole de raisonnement !!

                      et tu crois parce que tu parle arabe que tu est obligé d'aimer l'Égypte ou encore supporter l'équipe de l'Égypte ? pas forcement, on accorde notre sympathie selon notre expérience et attirance

                      si le jeu du Ghana me plait alors je supporterais le Ghana et comme je déteste l'Égypte alors ca sera Ghana x 2
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir

                        Après toutes leurs insultes, même contre les martyres algériens, faut avoir la graine d'un traitre pour PENSER les supporter, ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Tahia Ghana! makra!

                          Commentaire


                          • #43
                            et comme je déteste l'Égypte alors ca sera Ghana x 2
                            Comme il a dit lui !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Que tu le veuille ou pas,tu est plus proche culturellement de l'egyptienne que de la ghaneene!!!!
                              Ben justement, on a rien à voir avec ces hypocrites.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                A fond derrière le Ghana !

                                je vois dans le sondage "1" pour l'egypte
                                y a un egyptien parmi nous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X