Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte-Ghana : Qui allez-vous supporter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis sur que dans le coeur de tout les algeriens,de toute les algeriennes,
    ils esperent une victoire de l'Egypte.
    alors là, pas du tout, je parle pour moi OK

    j'ai pas la mémoire courte et je ne me laisse plus leurrer par quelques discours qu'on connait tous!

    Commentaire


    • #47
      Toi non plus tu ne va pas participer a la curée anti-egyptienne!!!!

      Qu'a tu a y gagner?

      Que tu le veuille ou pas,tu est plus proche culturellement de l'egyptienne que de la ghaneene!!!!

      Que va t'apporter une defaite de l'Egypte,le sentiment d'etre algerienne,le fait que tu le sois deja ne te suffit pas?
      balad el malyoun wa nisf malyoun chahid !!! pour eux balad el malyun wa nisf malyoun ***** Drapeau brûlé !!..femmes insulter de tt les noms par des gens cultivé (culturellement tu dis!!!) ..ect
      hier j'ai vu une vidéo d'eux ils fêtaient la victoire (ils ont égorgé un petit mouton coloré en drapeau algérien et l'ont jeté par terre et ils jouaient avec comme des barbares !!!!!) si je peux mettre le lien tu va voir a quel point ils nous aiment !!!
      Oui je suis contre algerienne et je suis fière!!!
      Dernière modification par algerienne16, 30 janvier 2010, 22h32.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #48
        Myst c'est moi, je me suis dit peut être que si je vote pour eux, je vais leur apporter la poisse

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Malko
          Français d'origine algerienne et ayant supporté l'Algerie,je soutiendrais demain l'Egypte sans aucun etat d'ame.
          L'immense majorité des Algériens va supporter le Ghana juste pour être contre l'Egypte, même si on a déjà vu à l'œuvre l'arbitrage africain.
          Tu raisonnes en Français là, pas en Algérien !
          De tout cœur avec avec le Ghana.

          Commentaire


          • #50
            Tchek

            te3 wejahoum si une Tchekchouka Algérienne les supporte, ils peuvent crever
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              lol not-me

              te3 wejahoum si une Tchekchouka Algérienne les supporte, ils peuvent crever
              C'est pour ça manvotish en giniral puisque kayen bezzaf eyconfondiw el vote m3a supportage...

              Commentaire


              • #52
                maalich supporti de toute façon c'est l'Égypte qui va gagner
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #53
                  not-me

                  Awah mashekkitsh, dork nen7as'hom (je deviens superstitieuse :22

                  Commentaire


                  • #54
                    @algerienne 16

                    Raisonne en te projetant vers le futur!!!!
                    Les images que tu a vu ne traduisent pas le sentiment de tt les egyptiens comme tt les algeriens ne sont pas anti-egyptiens.

                    Ici nous sommes dans un forum communautaire algerien et c'est l'effet de masse qui joue et qui oriente l'opinion a notre insu si mentalement on n'est pas pres a affronter le regard negatif et virtuel des autres.
                    Dernière modification par malko, 30 janvier 2010, 22h43.

                    Commentaire


                    • #55
                      le ghana bien sur ,supporter l'egypte quelle idee

                      Commentaire


                      • #56
                        je supporte le diable mais pas l'égypte d'ailleur je ne les ais jamais aimé


                        aujourd'hui j'ai eu une trés grande joie d'avoir vu notre équipe perdre uniquement pour que notre drapeau ne soit pas a coté de celui de l'égypte

                        Commentaire


                        • #57
                          Mallko: une raison pour supporter l'EGY ..continue tt seul!!
                          acte de barbarie !!

                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Tchek

                            tu pouvait pas l'etre dans le match précédant ya Tchekchouka

                            lazem hjab shih pour l'arbitre de la final voit le rouge en blanc et le blanc en rouge
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #59
                              Que tu le veuille ou pas,tu est plus proche culturellement de l'egyptienne que de la ghaneene!!!!
                              L'Algérien est proche de lui-même, si toi tu te sens proche culturellement de l'égypte, eh ben ça ne concerne que toi, ne généralise pas. L'Algérien est d'une trempe unique donc, je ne me sens en aucun cas proche d'un égyptien ni dans mon mode de vie, ni dans ma mentalité ni dans mes principes ni dans mes traditions ni dans ma culture et ce, depuis que j'ai vu le jour, pas seulement après ce qu'ils ont fait, je me sens uniquement algérienne et rien d'autre!

                              Commentaire


                              • #60
                                Les Algeriens ont pris conscience qu'ils n'avaient rien à voir culturelle, ethniquement et idéologiquement avec les egyptiens. Soyons fiers de notre africanité et supportons le Ghana !

                                PS : J'ai vu une vidéo sur des milliers d'egyptiens qui courraient derrière des filles pour les violer en pleine rue ça m'a choqué et après ils nous traitent de terroriste et j'en passe .. leur pourriture de qardaoui qui ne s'était pas manqué de critiquer les tenues de nos femmes et qui a incendié l'Algerie avec le soutien de ses frères madani et belhaj .... sans oublier leurs feuilletons merdiques qui ont abrutisé les 3/4 des algeriens, franchement je sais pas comment vous faisiez pour regarder de telles nullités, ils ont un gros manque d'imagination.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X