Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillette de 12 ans mariée à un homme de 80 ans: elle retire sa demande d'annulation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon dabord t'es pas éduqué.
    venant d'un menteur et haineux qui se fait passer pour un marocain ca me gene pas...tu as été démasqué 10000 fois mais tu continues à te faire passer pour un marocain....wajhek s7i7...maalihch.
    alors récapitulons, l'article parle d'une gamine saoudienne de 12 ans vendu à un vieux de 80 ans.....toi tu surgi comme à ton habitude pour faire un HS et tu nous dis que ca se passe aussi au maroc....alors dans ce cas postes nous un article qui dit qu'une gamine marocaine de 12 ans a été vendu à un saoudien....si c'est une affaire qui te touche de près, alors partage ca avec nous.......si c'est juste pour dénigrer, passes ton chemin.

    Commentaire


    • #17
      La dot est pour l'épouse, pas pour les parents.
      et les parents qu'est ce qu'il gagne dans ce busness
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        quel business ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par milka Voir le message
          momo, toi tu penses d'une manière civilisée mais les gens d'une autre contrée de surcroit arabique pensent autrement.
          Dans le lèche-bottisme, l'auto-congratulation et la haine de "gens d'une autre contrée de surcroit (sic!) arabique", j'avoue que j'ai vu plus subtile.
          La hawla wa la kouwata ila billah! Es-tu musulman?

          Envoyé par momo.05
          c'est clair!
          Je salue la modestie

          Envoyé par momo.05
          mais ils sont quand meme au courant,ils ont aussi les medias,
          Média, instrument de civilisation ou de décadence? (C'est un bon sujet de philo ça!)

          Envoyé par momo.05
          le monde qui avance,
          Non, il tourne (pas rond hélas).

          Envoyé par momo.05
          les campagnes de pub pour les preservatifs,
          No comment!

          Envoyé par momo.05
          l'humanitaire qui leur explique tous ca...
          Ca me rappelle un certain discours de Jules Ferry sur le devoir d'éduquer les "sauvages".
          Ah ces Français, les seules à être condescendant par altruisme!

          Allez, je retourne dans ma grotte auprès de ma dernière acquisition : une petite femme modèle 1998!

          Commentaire


          • #20
            KHDIWEJ
            quel business ?
            le prix de la marchandise ou la dote , je ne sais pas quoi??

            pas éduqué:
            voilà, oublies tes obssessions marocaines et reviens au sujet....c'est bien.

            tu veut te rendre tres importatnt , tu le croit ?? ou ta besoin d'attention ?? je ne t'adresse pas la parole parceque on a pas meme assl.
            tu sais pour ma famille moi je te reponds autrement, quand tu es devant moi.
            c'est les egyptiens et leur proche qui font la parlote et les insultes.
            fin avec **** et les HS
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              Allez, je retourne dans ma grotte
              cours cours.........t'as raison......

              Ca me rappelle un certain discours de Jules Ferry sur le devoir d'éduquer les "sauvages".
              Ah ces Français, les seules à être condescendant par altruisme!
              tsssssssssssss ............. restes bien au fond de ta grotte surtout!
              Dernière modification par momo.05, 03 février 2010, 15h52.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Pfff faut toujours que ça se passe dans les pays musulmans ce genre de truc ça m'énerve, ils nous foutent l'harchouma.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Attarikh Voir le message
                  Pfff faut toujours que ça se passe dans les pays musulmans ce genre de truc ça m'énerve, ils nous foutent l'harchouma.
                  Je parie une chamelle contre une paire de babouches que les gens de l'Arabistan (que dieu la préserve) diront la même chose sur nous...

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais bien entendu !!

                    Oh mais à 12ans un bébé est une "femme" (sic) accomplie et à 80 ans un homme (sic) est en plein retour de l'âge les couhes ne sont jamais loin !!

                    La religion a bon dos !!


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Ca ne m'étonne pas, l'info venant de Quebec machin. Ici, on est friand de ces news qui descendent du musulman, ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Une fois de plus certains ont dit les platitudes d'usage qui ne mènent à rien persuadés que leur mode de vie est le meilleur du monde entier et d'ailleurs
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est honteux ces unions, scandaleux, horrible pauvre fillette...

                          Commentaire


                          • #28
                            Boaaahhh, les outragés, arrêtez !

                            C'est mignon tout plein. Le choc des générations. La rencontre entre la sénilité et l'innocence (quoique...).
                            L'homme a toujours su étonner son prochain. Mais pas cette fois...
                            Ce qui est intéressant, c'est que chaque situation vécue/générée par ce dernier a un nom. Entre la consanguinité, l'inceste, le mariage de "raison", "zawadj el mout3a", le concubinage, le viol, la zoophilie, l'homosexualité. Si tous ces termes figurent dans le vocabulaire commun, et que leur définition soit sue, c'est qu'il n'y a plus à s'inquiéter... Tout va bien !

                            @Az-Zouaoui : J'ai ri aux larmes... merci
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #29
                              sa fille aurait eu et choisie à 18 ans un copain de son age sans son aval et sans qu'il gagne au change, il aurait crié au scandale et déshonneur, mais prostituer sa propre progéniture pour certains hommes sous couvert de "mariage"reste honorable, car la prostitution reste le fait que des hommes payent pour obtenir les faveurs d'une femme, ici l'horreur d'une enfant, ici c'est une transaction entre un proxénète le père et un client (un vieux débris), en fin de vie qui ne veut pas l'admettre et s'achète une illusion

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui est certain, c'est que si j'étais marié, et que j'avais un enfant, je ne le filerai pas à rica, vu son avatar
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X