Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillette de 12 ans mariée à un homme de 80 ans: elle retire sa demande d'annulation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sincérement Az-Zaououi les musulmans et arabes de la péninsule arabique sont nos frères, je n'en doute pas. Mais sincèrement jamais (ou sinon pas souvent) ces choses là se passent chez nous, pourquoi ils font encore ce genre de mariage avec des gamines sincérement? Cela sali l'image de l'Islam et rien ne nous interdit de lutter contre ces horreurs.

    Commentaire


    • #32
      momo, toi tu penses d'une manière civilisée mais les gens d'une autre contrée de surcroit arabique pensent autrement.
      c'est pas évidement une question de saoudien, des pédophiles au sens des hommes attirés par des très jeunes il en existe partout, y en a pas plus en Arabie qu'en Algérie , bref certainement que des saoudiens "normaux" sont attirés par des femmes , des vraies, de même que des pères miséreux mentalement et socialement qui exploitent leurs propres enfants, ça existe aussi partout , plus si il y a de la misère, comme en Thaïlande ou d'autres pays du style, le problème est que la législation de certains pays comme l'Arabie saoudite, autorise ce genre d'union, où plus exactement ne met pas un age limite de mariage, ce qui permet à ce genre de père et d'homme d'en profiter

      Commentaire


      • #33
        --------------------------------------------------------------------------------

        sa fille aurait eu et choisie à 18 ans un copain de son age sans son aval et sans qu'il gagne au change, il aurait crié au scandale et déshonneur, mais prostituer sa propre progéniture pour certains hommes sous couvert de "mariage"reste honorable, car la prostitution reste le fait que des hommes payent pour obtenir les faveurs d'une femme, ici l'horreur d'une enfant, ici c'est une transaction entre un proxénète le père et un client (un vieux débris), en fin de vie qui ne veut pas l'admettre et s'achète une illusion
        exact!mettre une enfant dans un lit est moins grave que de flirter!lamentable........et ce n'est pas croire que notre style de vie est meilleure loin de la...comme a l'air de dire certains......y'a des absurdités partout.......comment un pere peut il envoyer sa fille se faire"........." pour du fric!les fous ne sont pas tous enfermés.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          et ce n'est pas croire que notre style de vie est meilleure loin de la...comme a l'air de dire certains......y'a des absurdités partout.s
          La différence est en effet au niveau des lois, si la loi autorise ou ferme les yeux, partout on aurait ces cas, et au lieu que des hommes fassent de la prison pour détournement de mineur, ou pédophile les plus riches vont payer le père et se marier tranquille

          Commentaire


          • #35
            on peut meme aller plus loin...........passer commande ?mettre les nouveaux nés "femelle" en vitrine?les mettre aux encheres? et apres on voit ces memes personnes etre contre le cloonage..........choquées!pfffffff
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              La fillette, sous la pression des parents a cours d'argent et submergés de dettes, a annuler sa demande de divorce par une plainte intentée par une association saoudienne de défense des droits des enfants. Les richissimes hommes d'affaires et propriétaires terriens polygames de toute la péninsule arabique préfèrent épouser des fillettes à la chaire franche des familles pauvres des autres régions d'un même pays pour leur soumissions à leurs instincts sexuels bestiaux.

              Je rappelle à momo que ces gens là qui prennent pour époux des toutes jeunes filles, ne connaissent nullement les moyens de contraception, même pas le préservatif. Ou bien ils font semblant de les ignorer en raison des soit disant "commandements religieux" qui interdit tout empêchement de "création de l'humanité".
              Dernière modification par milka, 03 février 2010, 19h23.

              Commentaire


              • #37
                intentée par une association saoudienne de défense des droits des enfants.
                Les richissimes hommes d'affaires et propriétaires terriens polygames de toute la péninsule arabique préfèrent épouser des fillettes à la chaire franche des familles pauvres des autres régions d'un même pays pour leur soumissions à leurs instincts sexuels bestiaux.
                ben comme ils cherchent que des enfants ou fillette, quand la fille grandit et qu'elle devient une femme ça l'intéresse plus, c le propre du pédophile, donc ils se remarie ou cumule les épouses pour retrouver plus jeune
                les pauvres avec les mêmes orientations sexuelles et qui veulent passer à l'acte mais incapable de payer pour avoir de très très .......jeunes épouses, sont décapité, car eux sont considérés comme violeurs et les épaves qui payent sont considérés comme époux désirés
                ça c'est typique de la rencontre des 2 mondes extrêmes: la grande misère et la richesse, et c'est à l'état de protéger les plus vulnérables et de rétablir un certain équilibre sinon c'est l'injustice ultime qui se poursuit

                Commentaire


                • #38
                  Je rappelle à momo que ces gens là qui prennent pour époux des toutes jeunes filles, ne connaissent nullement les moyens de contraception, même pas le préservatif. Ou bien ils font semblant de les ignorer en raison des soit disant "commandements religieux" qui interdit tout empêchement de "création de l'humanité".
                  oueh on va me dire qu'ils savent pas comment on fait les bébés?
                  qu'il n'y est pas de capottes je veux bien le croire mais ****** ils sont pas obligés d'engrosser leurs femmes tous les 10 mois non? tsssss!
                  "empechement de creation de l'humanité"!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien,

                    Une fillette de 12 ans mariée à un homme de 80 ans, la religion procure satisfaction. c'est un fait.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      la religion procure satisfaction. c'est un fait.
                      elle a bon dos pour certains c'est sur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Attarikh Voir le message
                        Sincérement Az-Zaououi les musulmans et arabes de la péninsule arabique sont nos frères, je n'en doute pas.
                        Bravo, c'est un bon début. Maintenant il faut garder cette fraternité à l'esprit à chaque fois que tu es tenté de les lyncher en public. J'espère que tu ne ferais pas ça pour ton frangin, aussi abjecte soit-il?
                        Mieux encore, il faut leur accorder le bénéfice du doute (l'info de ce topic part d'un procès d'intention grotesque, à savoir que la dot=vente, mais hélas personne pour soulever ce "détail" et tout le monde s'engouffre dedans à cœur joie avec des théorie pseudo-sociologiques à 2 sous...) et oser remettre en question jusqu'au bout ta morale d'Occidental si ta religion auquel tu tiens énormément ne va pas dans ton sens.

                        Envoyé par Attarikh Voir le message
                        Mais sincèrement jamais (ou sinon pas souvent) ces choses là se passent chez nous,
                        Sans te connaitre personnellement, je pense que tu dois ignorer une grosse partie de ton Histoire familiale. Cherche et tu en trouveras des exemples à la pelle, comme c'est le cas pour tous les Algériens (ceux qui se regardent en face du moins).

                        Envoyé par Attarikh Voir le message
                        pourquoi ils font encore ce genre de mariage avec des gamines sincérement?
                        Parce que théologiquement c'est autorisé? Mieux encore, en mettant de coté le background culturel ambiant, je ne vois pas où est le problème!

                        Envoyé par Attarikh Voir le message
                        Cela sali l'image de l'Islam et rien ne nous interdit de lutter contre ces horreurs.

                        Ce qui redorera le blason de l'islam c'est d'avoir en son sein des individus sûrs d'eux-même, ne cherchant l'approbation de personne si ce n'est celle du tout-puissant, enracinés dans leur passé et qui savent ce pourquoi ils ont été créés.

                        A bon entendeur.

                        @ Apophys : Je vous en prie, Monsieur!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je reste admiratif devant le courage des ces filles. Vous imaginez? une gamine de 12 ans qui lutte contre les traditions pourries pour défendre son droit à une enfance normale. Ca me rappelle une fillette Yéménite qui avait demandé, et obtenu son divorce.

                          Mieux encore, en mettant de coté le background culturel ambiant, je ne vois pas où est le problème!
                          Je te rappelle que ce phénomène a un nom: la pédophilie.
                          Dernière modification par Blofeld, 03 février 2010, 22h47.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce qui redorera le blason de l'islam c'est d'avoir en son sein des individus sûrs d'eux-même, ne cherchant l'approbation de personne si ce n'est celle du tout-puissant, enracinés dans leur passé et qui savent ce pourquoi ils ont été créés.
                            La définition du sociopathe en gros .

                            Commentaire


                            • #44
                              Je te rappelle que ce phénomène a un nom: la pédophilie.
                              Comme tu dis, si le père est d'accord visiblement, ça n'en est plus

                              Mieux encore, en mettant de coté le background culturel ambiant, je ne vois pas où est le problème!
                              ahurissant!!
                              en mettant de coté le "tout "culturel ambiant, on devrait remettre à jours l'esclavage, et 3 statuts principaux sociaux: hommes libres, les femmes libres, et les esclaves hommes, femmes
                              et où est le problème que les dominants réduisent en esclavage les dominés, je te laisse deviner qui domine actuellement militairement

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bsibsa Voir le message
                                La définition du sociopathe en gros .
                                Ça s'appelle comme ça maintenant? Ben, va pour sociopathe alors!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X