Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi l'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petitebrise

    J'adore ton humour !
    oui je sais que mon absence a fait sombrer le forum dans la depression et le mauvais gout...

    mea culpa...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      oui c'est ce que j'ai compris

      c'est pour ça que j'ai laissé ta question marché

      Commentaire


      • #18
        des fusils spatiale..
        ça, c'est la meilleure partie de ta blague mon cher Born. Des "fusils spatiale", c'est trop chou...

        Commentaire


        • #19
          @Not-me
          mais apres le N il y a le O comme Otage ce qui nous renvoi a l'amour, Otage en amour
          Tu triches ! Je refuse le mot :22:

          @BornHittiste
          oui je sais que mon absence a fait sombrer le forum dans la depression et le mauvais gout...

          mea culpa.
          Excuse acceptée.... mais t'as pas intérêt à remettre cela car c'est moi qui m'en remettrais pas ...la petite brise risque d'être à bout de souffle

          @Sidi
          Tout à fait ... d'ailleur c'est GRACE à l'instabilité qu'on cherche la Stabilité
          Oui mais si tu cherches la stabilité, le célibat serait plus conseillé non ?
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #20
            ça, c'est la meilleure partie de ta blague mon cher Born.
            ma secretaire est partie trop tot ce soir...

            t'as pas d'autres chats a fouetter chere lenasia ?...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              ma secretaire est partie trop tot ce soir..
              J'ai du mal à croire qu'avec tes blagues tu n'aies pas su la retenir...

              Commentaire


              • #22
                A Sidi

                Les " instables " peuvent toujours profiter de l'experience des stables ...
                Tu dirais que les zamoureux qui signent en toute connaissance de cause un contrat d'instabilité à vie doivent prendre exemple sur les célibataires ? Un peu tordu comme raisonnement ou j'ai rien compris ??
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #23
                  Excuse acceptée....



                  J'ai du mal à croire qu'avec tes blagues tu n'aies pas su la retenir...
                  eh ben non ! avec l'usure et la cherté de la vie elle perfere avoir du cache...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    A Lenasia

                    J'ai du mal à croire qu'avec tes blagues tu n'aies pas su la retenir...
                    Oui mais elle sait qu'elle va retrouver tout cette excellence le lendemain. Elle est rassurée et établit donc une excellente relation avec son patron qu'elle peut aimer en toute stabilité, elle sait qu'elle aura sa dose d'humour le lendemain.
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec un crédit à un taux preferentiel t'aurais pu reussir .... mais bon .... les gens ne sont pas tous comme moi
                      Oui mais avec un crédit t'es mal barré car ça t'engage sur des années ce genre d'histoire ...elle va se sentir redevable, et notre patron risque de devenir calculateur ce qui coupe toute inspiration à l'humour ...Born hittiste, un conseil donc, paye la cache !
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #26
                        L'amour, c'est quand une simple presence suffit à te rendre le plus heureux des hommes ou la plus heureuse des femmes et une simple absence te donne l'impression de vivre dans un monde dépeuplé.

                        Il n'y a pas d'amour heureux.


                        Aigle

                        Commentaire


                        • #27
                          A Sidi

                          Mais tu as posté cela
                          c'est quoi l'amour ?
                          c'est la definition de l'instabilité :

                          il est à la fois :

                          * Vivant et mort
                          * Present et absent
                          * Visible et invisible
                          * il rend Heureux comme il rend fou
                          * le Bonheur et le malheur

                          .................... et la liste est longue
                          Et maintenant tu dis cela
                          les amoureux = des stables ( sentimentalement )

                          les celibats ne le sont pas
                          ...un peu instable comme raisonnement, non ?
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #28
                            ...un peu instable comme raisonnement, non ?
                            ah non

                            j'ai donné qqe definitions selon les situations de chacun :

                            un célibat n'a pas la meme definition de l'amour comme un amoureux

                            * Vivant et mort
                            * Present et absent
                            * Visible et invisible
                            * il rend Heureux comme il rend fou
                            * le Bonheur et le malheur
                            tu m'as bien compris maintenant ? lol

                            Commentaire


                            • #29
                              l amour ca se decrit pas avec les mots il faut vivre pour savoir ce que c est
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                A Aigle noir

                                L'amour, c'est quand une simple presence suffit à te rendre le plus heureux des hommes ou la plus heureuse des femmes et une simple absence te donne l'impression de vivre dans un monde dépeuplé.

                                Il n'y a pas d'amour heureux.

                                C'est à dire que toute ta vie tourne autour du nombril de ta femme ou de ton mari ...normal que ce genre d'amour ne rende pas heureux ... il n'y a aucune chance de ce côté là
                                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X