Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declaration D'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fuis le il te suit, suis le il te fuit
    ..... ok c'est noté

dés que je me désinteresse de lui il fait tout pour me rendre jalouse
    attend qu'il refasse ça, là tu pourra réagir, et lui dire ce que tu as sur le cœur.

Commentaire

dit moi commet le pouser a me dire je t'aime
      parceque je sais qu'il m'aime trés fort lui aussi

Commentaire

Ayeuuh
        Fhama a raison, ne te précipite pas, je pense que bcp de mecs n'apprécient pas que ce soit les femmes qui entreprennent la chose. montre de l'intérêt pour lui, fais en sorte que vous vous rapprochiez dans votre travail par exemple... il lui reviendra d'achever le travail
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

trés fort !
          et bein il n'arrêtera pas de tenter jusqu'à ce que tu cèdes !
          au lieu de faire le premier pas, je te conseilles d'attendre la prochaine tentative

Commentaire

oui voilà, approche toi de lui doucement comme ça, il comprendra que t'intéresses à lui, et il va céder..enfin s'il ne garde pas de séquelles du premier repoussement

Commentaire

cours moi apres que je t'attrappe!
              on fait avec..........

Commentaire

si c'étais moi je ne peux le faire sincerement je ne peux avaler que c'est moi qui va faire le premier pas avec un homme ....je ne peux le faire meme si je l'aime vraiment faut qu'il comprenne ça sans que je lui dise ce fameux "je t'aime "
                pour toi ma chère faut aller doucement d'abord faut etre sur qu'il y a personne dans sa vie car il y a des hommes qui aiment faire le role de charmeur ...
                sinon si tu crois vraiment qu'il t'aime bein fais comme lui faut qu'il sache que toi aussi tu l'aimes par des gestes par des paroles comme ça il aura le courage pour te dire je t'aime le premier et toi tu lui diras moi aussi .....
                c'est avis perso .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonjour et bienvenu, MAMEYA
                  J'aime un homme qui est mon collegue de travaille
                  un certain temps il ma draguer il tout fait pour me motrer qu'il maime
                  mais moi je l'aie repouser involontairement
                  Classique, comme quoi, il faut mettre en accord ses actes avec ses pensées. Je me sens dans la peau de l'homme que tu as "involontairement rejeté", tellement cela m'est arrivé.

oujourdh'ui je veux lui declarer que je l'aime
                  C'est peut être déjà, trop tard, non c'est pas vrais, il revivrait dés que tu lui ferais signe, mais comment ????
                  avotre avis quelle sera sa reaction:22:
                  El ghemza (le clin d'œil), ça peut marcher ?

Non mais, suffit que tu lui montre que tu as un certain intérêt pour lui, avec, attention la liste :

- les regards plus soutenus
                  - des soupçon de sourie
                  - force toi à rougir dés que vos regards se croisent

Comme quoi c'est bien la femme qui doit donner le 1er signe, après il n'a qu'à se débrouiller ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

on travaille ensemble ons trés proche
                    lui il est trés sensible moi aussi
                    et je suis trés jalouse il ya une colleque il a beau l'envoyer balader mais elle se frotte a lui pour me provoquer
                    il avec moi de 8h a 16h
                    aidez moi svp donnes mois quelle conseille

Commentaire

il ya une colleque il a beau l'envoyer balader mais elle se frotte a lui pour me provoquer
                      mets lui une claque!
                      on fait avec..........

Commentaire

Mameya mais t'es plus avec ton mari ?
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...03#post1840603
                        Reine de Saba

Commentaire

dit moi commet le pouser a me dire je t'aime
                          tu veux qu'il te dise "je t'aime" tout de suite mais sa va prendre des mois avant qu'il arrive a articuler ses 3 mots :22:

serieusement tu passe plus de 7h avec lui, le mieux et d'être super honnete et de lui dire que tu craque pour lui

ps : t'as quelle age ????????

c'est quoi ce bazar :22: :22: :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

ps : t'as quelle age ????????

hahhaaaaaaaa j'attendais le scoop qui allait pimenter tous ca!
                            on fait avec..........

Commentaire

balkis
                              Je déclare solennellement balkis lauréate du grand prix Inspecteur Tahar
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

balkis j'ai du taf pour toi
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X