Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'holocauste Palestinien.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'holocauste

    Aux etats-unis, par exemple, dans chaque coin on trouve un soit disant musee de l'holocauste.

    Les elites musulmans doivent creer ce genre de truc pour sensibiliser la concience mondiale contre les sioniste et leur etat illegitime.

    L'etat sioniste est un etat de marcenaires qui ne sont la-bas que pour bloquer, inhiber, stoper le developpement du moyen orien. C'est Monsieur Bush qui l'avait dit mot par mot que l'etat d'Isreal doit avoir tj la superiorite millitaire en moyen orient et que cela doit etre une priorite des poiliciens americains.

    Les temoignages de tony blaire sur la guerre de l'Irak a revele aussi l'implication des juifs et des lobbys juifs dans cette sale guerre. Il a meme parle comment les Bechmarga kurdes etaient entraines par le Mossade avant et apres l'invasion.

    Commentaire


    • #17
      Annis

      Si on se resreint a Gaza, l'esperance de vie y est de 72 ans ce qui est plus important que la Russie ou l'Ukraine.
      What's a Khutzba!!! and what a chtekelah!!!

      Commentaire


      • #18
        Les dirigeants de l'etat d'Israël sont en général issus de familles ashkenaze ayant migre en Palestine ottomane ou britannique bien avant le génocide.
        je ne parle pas des fondateurs mais des ashkenazes qui ont envahi la palestine apres 48 et qui votent.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          Moi je pense qu'il y a beaucoup d'exagération,mais il ne faut pas le dire, si non on va nous traiter d'antisemite
          ...envers qui ? les ashkénazes !?....impossible ils ne sont pas sémites...par contre les palestiniens sont semites !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Apres 1948, des ashkenazes issus des communautes intacts que j'ai cite, des survivants des communautes ashkenazes touchees par le nazisme (juifs de pologne surtout) et des sepharades pousses au depart par leurs compatriotes ont migre vers Israel.

            Commentaire


            • #21
              des sepharades pousses au depart par leurs compatriotes ont migre vers Israel.
              voila ! les sefarades n'etaient pas touchés, ils vivaient avec les arabes donc plus nombreux...!
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                Les askenazes sont plus nombreux que les sepharades. Rien que les juifs americains sont plus nombreux que les sepharades. Et les sepharades de Venise, des Balkans et de Salonique ont ete touches par le nazisme.
                Dernière modification par absent, 12 février 2010, 20h36.

                Commentaire


                • #23
                  ...les européens les massacres et c'est les palestiniens qui subits .......c'est vraiment dégueulasse !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Norman Finkelstein : '' Je n'aime pas jouer la carte de l'holocauste

                    Ici dans la video, Norma Finkelstein, un juif respecte, et dont les parents ont perri durant l'holocauste, refuse le fait d'utiliser l'holocauste pour justifier un autre holocauste :

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien que les juifs americains sont plus nombreux que les sepharades
                      Norman G. Finkelstein n'avait pas tort :

                      In a memorable exchange some years back, Gore Vidal accused Norman Podhoretz, then-editor of the
                      American Jewish Committee publication Commentary, of being un-American.1 The evidence was that
                      Podhoretz attached less importance to the Civil War - "the great single tragic event that continues to
                      give resonance to our Republic" - than to Jewish concerns. Yet Podhoretz was perhaps more American
                      than his accuser. For by then it was the "War Against the Jews," not the "War Between the States,"
                      that figured as more central to American cultural life.
                      tu es comme cet americain tu vis a blida mais tu vote a tel aviv...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        Seuls les citoyens résidents ont le droit de vote pour les élection nationales.
                        Les israéliens residants aux etats-unis ne peuvent voter en Israël. En ce qui me concerne, je n'ai la nationalité israélienne.
                        En parlant d'élections israéliennes, ce sont généralement les séfarades qui votent a droite.

                        Commentaire


                        • #27
                          Aanis

                          Es-tu sioniste ?


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Je considère que l'essentiel de l'histoire des juifs s'est deroulee en diaspora, et que l'antisémitisme n'est pas inévitable. Donc, idéologiquement, je ne suis pas sioniste. Mais j'ai beaucoup de respect pour les sionistes, car ils ont anticipe les horreurs de la seconde guerre mondiale et ont tente de les eviter. Je les respecte aussi parce qu'ils ont fonde un état moderne, démocratique, ou les femmes et les homosexuels sont respectes...etc Et surtout, je les respecte parce qu'avec l'existence d'Israël, ce qui s'est passe dans les annees 40 ne peut se reproduire.
                            J'ai aussi beaucoup de respect pour le Bund, un nationalisme ashkenaze concurrent du sionisme.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Le mot Zion

                              Le mot Zion n'existe pas dans la bible.

                              Dans les chants de David paix sur lui ( Tahelam), il y a en hebreu le mot la vallee de Bakkah, en anglais ce passage est devenu la vallee de Zion et meme en francais.

                              Dans ce passage du Tahelam, David paix sur lui esperait de faire le pelerinage a cette Vallee de Bakka ( un autre mot de la sainte Mecque, ce mot existe meme dans le Coran), et David etait a Jerusalem quand il a dit ce chant, donc, ce n'est pas zion.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je t'ai dit que je n'étais pas sioniste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X