Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'holocauste Palestinien.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @AAnis

    Donne nous, une seule reference historique serieuse qui demontre le diaspora juive?

    J'attend des livres d'histoire qui peuvent prouver le diaspora juive.

    Commentaire


    • #32
      @ Mouloud:
      Tu peux me citer les versets STP.

      Commentaire


      • #33
        car ils ont anticipe les horreurs de la seconde guerre mondiale et ont tente de les eviter.
        exact ! ils ont anticipé les horreurs de la seconde guerre mondiale, surtout les derigeants fascistes italiens qui etaient presque tous des juifs.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          @AAnis

          Je vais le chercher puis te le montrer nchAllah.
          Dernière modification par absent, 12 février 2010, 21h15.

          Commentaire


          • #35
            ***
            ==MODERATION==

            Soyez poli et évitez les attaques personnelles. Lisez et respectez la charte.

            Commentaire


            • #36
              @Aanis

              et en Afrique du sud, est-ce que c'etait par chance que ce qui detiennent les mines des diamonds sont des juifs?

              Je t'ai donne meme un article qui parle d'un criminel nomme Mr ''Diamond'' qui possedait des mines de diamonds dans un temps ou le noir sud-afriquain ne pouvait meme pas utiliser les autobus publiques.

              Commentaire


              • #37
                Défendre Israel ne veut pas dire être sioniste, tout comme défendre la cause palestinienne sans être nationaliste arabe ou islamiste. Si j'avais été sioniste, je ne serais pas a Blida mais a Haifa a l'heure qu'il est.

                Commentaire


                • #38
                  Aanis

                  N'extrapole pas trop, ta localisation géographique m'importe très très peu. De plus tu n'as rien à m'apprendre à propos des Juifs et de la différence entre "juif" et "sioniste". Mes amis de confession juive, qui soutienne la cause palestinienne se chargent de la démarcation !

                  Le reste c'est du VENT ....


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    Arretes de dire des conneries stp.
                    les conneries c'est toi qui a commencé.

                    La mère juive du Fascisme
                    Rome – Tout le monde en Italie voulait oublier « l’autre femme du Duce » : les fascistes, parce qu’elle était juive, leurs opposants, parce qu’elle était fasciste, et la famille, parce qu’elle est devenue un problème historique embarrassant. Résultat, l’histoire de Margherita Sarfatti a disparu du champ de la conscience publique, et avec elle son rôle central dans le Fascisme italien et la vie du Duce.
                    je te donnerai la liste complete au fur...
                    Dernière modification par born_hittiste, 12 février 2010, 21h27.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso je vomis tout individu qui de près ou de loin soutiendrai la mise à mort d'autres humains
                      Ce n'est pas parce que je n'ai jamais condamne explicitement le massacre des papous que l'approuve. Il va de soi que toutes les victimes civiles des guerres sont regrettables.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il va de soi que toutes les victimes civiles des guerres sont regrettables
                        Je ne savais pas que les palestiniens ont une armee pour faire des guerres.

                        Le seul qualificatif de ce qui se passe en Palestine est le genocide.

                        Commentaire


                        • #42
                          Aanis
                          Si on se resreint a Gaza, l'esperance de vie y est de 72 ans
                          Veux-tu insinuer qu'ils vivent bien sous l'embargo israéliens ? Ou c'est pour dire que les crimes commis par Tsahal sont exagérés ?
                          Pfff... Une telle malhonnêteté intellectuelle ne suscite chez moi que mépris !
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #43
                            Mussolini n'était pas antisémite avant d'etre convaincu par Hitler.
                            Il y eut des juifs fasciste, mais ils furent exclus du parti (y compris Margherita) des 1938 et n'ont par consequent joue aucun role dans l'extermination des juifs.
                            P.S: Les juifs du parti fasciste n'etaient pas sionistes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je n'ai pas dit qu'il vivaient bien dans l'absolu, et d'ailleurs, je n'aimerai pas être a leur place mais:
                              -Ils vivent plus longtemps que dans certains pays d'Europe ou il n'y a pas de guerre.
                              -Leurs mœurs d'ex bedouins sont elles aussi responsable de leur pauvreté, puisqu'ils ont un taux de fécondité de 7 enfants par femme.
                              Dernière modification par absent, 12 février 2010, 21h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                Aanis

                                La discussion serait presque risible si ce n'était le fond du problème!

                                Tu es dans une rhétorique VIDE !

                                VIDE .....



                                ../..
                                Dernière modification par l'imprevisible, 13 février 2010, 07h20.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X