Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'holocauste Palestinien.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les americains paient des taxes Kocher sans qu'ils le savent et toi tu me dis qu'on accuse.

    Le jour quand les americains seront reveille par ce qui se passe dans leur pays a cause de cette minorite sioniste, tu verras une revolution mondiale.

    Commentaire


    • #62
      gironimo

      Visionne cette video:
      C'est l'ex-directeur de la CIA qui parlent:

      Commentaire


      • #63
        Ou tu vois arabe ou une phrase sur les arabes? J'ai utilise le terme de moyen orient en general.
        parce que effectivement tout les arabes qui d'un côté pleurnt avec le sort de la palestine, ont couvert et soutenu omar el bachir même l'opinion populaire persuadée que c'est encore une conspiration contre un régime arabe ... alors que les djandjawid semaient la mort et la terreur et le darfour a été vidé de ces habitants

        Commentaire


        • #64
          Ce sont les pays qui ont cree le pararabisme qui aident les sionistes de faire leur crime.

          Mon appel etait aux peuple. Je ne suis pas le present de la republique. Desole.

          Je te rappelle que ce n'est pas une competition de qui est le plus criminel, mais en tant que musulman et humanitaire je suis oblige de faire connaitre cette cause.


          Ahmedi Najad n'est pas arabe. J'espere que tu sais differencier entre un perse et un arabe!

          L'holocauste palestinien est une verite.

          Commentaire


          • #65
            adhar
            ca te derrange?
            trouve un sujet qui sucite pareil interresement au lieu de te lamenter
            Libre à toi de trouver intéressant d'être manipulé (au cas où toi-même tu ne participes pas à la manipulation).
            Pour le reste de tes paroles... Boooof !!!

            @moloud_arazgui
            Même si on ne peut pas balayer d'un revers de main le reproche d'indignation sélective au vu des discussions lancées sur FA, il ne s'agit pas de débattre ici de tous les crimes de guerre mais du calvaire que les sionistes et leurs alliés font subir aux Palestiniens et comment en informer largement et efficacement.

            Les crimes commis contre d'autres peuples ne peuvent ni cacher ni excuser les crimes des sionistes et de leurs alliés contre les Palestiniens.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #66
              @ Benam:
              Peut-etre, mais il existe des peuples qui ont plus besoin d'aide que les palestiniens, je pense au peuples d'Afrique sub saharienne.

              Commentaire


              • #67
                @AAnis

                Arrête tes diversions.

                Ici, on parle des Palestiniens.

                Si toi ou d'autres avez envie de soulever le cas d'autres peuples opprimés, et il y en a de quoi remplir plusieurs forums, alors ouvrez des topics sur les sujets.

                Fin.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour à tous

                  J'ai juste envie de faire quelque chose

                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #69
                    depuis des decennies les juifs vivent sur la pitie et en culpabilisant les europeen en regle generale ,mais que veut dire la shoa le grand desastre ou quelque chose d'approximatif et que sont -ils entrain de faire en martyrisant le peuple palestiniens ...a trop tripoter le monde musulman ,il vont le payer tot ou tard ..quand a toi aanis je ne sais pas si tu es reellement base a blida ,mais dans le cas la propagonde sioniste a partir du territoire algerien est un delits,a bon entendeur salut.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne fais pas de propagande, je dis ce que je pense, comme tout le monde ici.
                      Concernant les palestiniens, leurs nombre n'a cesse d'augmenter sous occupation israélienne, ils ont une espérance de vie plus élevée que certains européens, et vous vous voulez faire croire qu'ils sont victimes de génocide?
                      Dernière modification par absent, 13 février 2010, 09h57.

                      Commentaire


                      • #71
                        Toi aussi tu fais dans l’arithmetique et tu nie l’apartheide juif.
                        Tu ne veux pas parler de la genese du drame. le fascisme de la tradition juive qui a enfanté la dialectique Hitlerienne .
                        Les juives vivent en communautés a travers le monde, comment voulez vous qu’ils acceptent d’autres races dans leur supposée terre promise ?

                        je reposte.

                        « A mon avis, si les noirs et non pas les juifs avaient alors été persécutés, beaucoup de juifs seraient encore fascistes… En fait, c’est la même chose aujourd’hui. Beaucoup de juifs en Italie sont fascistes, parce que le fascisme est bien plus prêt de l’Israël d’aujourd’hui, ils persécutent les arabes. Si vous allez aujourd’hui dans le Ghetto de Rome, vous verrez que cette partie de la communauté juive de Rome est vraiment fasciste, fasciste dans sa mentalité, dans sa tête. Et la situation au Moyen Orient complique les choses. Ils accusent quiconque parle contre Israël d’être antisémite. Et la politique italienne est bien plus proche de la droite que de la gauche. »
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les juives vivent en communautés a travers le monde, comment voulez vous qu’ils acceptent d’autres races dans leur supposée terre promise ?
                          Je n'ai rien compris.

                          Commentaire


                          • #73
                            ***
                            ==MODERATION==

                            Evitez les propos racistes et antisémites. Lisez ET respectez la charte.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #74
                              ***
                              ==MODERATION
                              ==
                              Soyez poli et évitez les attaques personnelles. Lisez ET respectez la charte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X