Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain Saint Valentin : Saha Aidkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est trop cool d'être seule, personne ne me soulera avec se mots d'amour....Et la st valentin c'est du n'importe quoi
    Awah, 3awdi hsabatek

    Commentaire


    • #17
      c'est pas un aid ça !




      c'est une fiesta
      depuis qlq années déjà, moi et ma clique, notre rituel est de se taper 2 gonzesses chacun en rdv la nuit dans des endroits romantiques, l'occasion idéale de filmer en image/son leurs plus folles déclarations d'amour... on se mare apés.. macho, canaille je sais et j'assume, du genre bandit hahahaha.

      Commentaire


      • #18
        car j'aime ^pas le 14 fevrier je prefere rester touteseule dans ma chambre pour .........pleurer !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          Ha ha ha !! pas mal vos idées

          Grl, justement, c'est le club des solos

          alien, Toi t'es un hors la loi plutôt

          glorious, besoin de mouchoirs

          Commentaire


          • #20
            hahahah chimi, t'as pas tort, nous pensons à internationaliser le rituel, sous label marocain, facebook fera un bon coup de com à l'Event

            Commentaire


            • #21
              météore

              C'est trop cool d'être seule, personne ne me soulera avec se mots d'amour....Et la st valentin c'est du n'importe quoi


              je serai là pour te tenir compagnie

              Commentaire


              • #22
                Allez les verts !! ha ha, non les sans Sain valentin date je veux dire

                Demain, l'association Beurk Amour organise une journée porte ouverte sur

                "les méfaits de l'amour, ses conséquences sur la vie de célibat, la liberté et la paix"

                Rassemblement à partir de 08h30 am.
                La fiche technique et le programme de la journée vous seront communiquée ultérieurement.

                Commentaire


                • #23
                  nous pensons à internationaliser le rituel, sous label marocain, facebook fera un bon coup de com à l'Event
                  Wallah ya Facebook et tous les groupes qu'y existent.

                  Pour savoir si ton PONEY te trompe envoie LOVE au 83232
                  mon préféré......

                  Commentaire


                  • #24
                    demain je m'acheterai une tablette de choco bien noir ...je la mangerai toute seule je serai face a la mer si agitèe
                    je vais pas chialer ne vous en faites pas pour moi !!
















                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      et pouratnt j'ai changè de look je me disais que peut etre le bleu va me porter bonheur ...mais pas de chance ......je deteste tous les mecs
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Justement glorious

                        Fallait porter du rouge

                        Commentaire


                        • #27
                          mais hadi ghalia trop je ne peux me permettre une autre ....surtout sans garantir le resultat
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et si on organisait une rencontre pour tous les célibataires endurcits ici présent?

                            Un truc juste pour passer la ST Va t'en loin en bonne compagnie, ensuite mata3réfni mana3rfek

                            Aya les filles, choisissez un gars qui vous corréspond le mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Grl

                              Il faut déclarer le SV journée chômée payée dans ce cas

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas pour ma part, Tous les soldats et soldates résérvistes ou en poste habituel de 8h sont en pérmission de 24h pour demain !

                                Ceux qui sont de Garde ! .......tant pis pour eux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X