Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain Saint Valentin : Saha Aidkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On en arrive presque à regretter qu'on soit seul lors de cette fameuse fête.....
    Bouh.....il suffit de ne pas y penser.......peut-être........
    On en parlait pas autant il y a quelques années.......mais bon......
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #47
      Sans rancunes les filles

      Pk alumer des bougies, quand on peut allumer autre chose?

      Allééé un tite éffort les filles....soyez courageuses, regardez Glorious et rayhana, le rouge est un embleme chez elles.....Une plaque expliquant qu'elles sont des filles passionnées !

      Commentaire


      • #48
        Glorious

        awwwwwooo 3la mèn rak ! tu insinuES qui la!!!??
        3lik ya lella qui change de couleur selon la température

        ana j'adore le rouge mais chez les autres car je ne porte que du noir
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          "les méfaits de l'amour, ses conséquences sur la vie de célibat, la liberté et la paix"

          Triiiis boune idiii ...j'adore le thème..yatik essa7a chimi...
          Mais dommage que demain je tafe
          Mais je vous lirais le soir...

          Commentaire


          • #50
            Aya les filles, choisissez un gars qui vous corréspond le mieux
            moi je ne connais personne ici
            donc je viendrai vous regarder de loin

            Commentaire


            • #51
              et ben vas y je porte du rouge que peux tu me dire : immagines que suis ds la rue et que je passe devant toi (ya3ni la nanas de mon avatar biensur)
              -----------------------------

              la nana dans ton avatar est assez vieille pour moi.. je lui dirais passe ton chemin tantonnete qu'est ce tu regardes ?hihi.


              Pas grave, y a rien à comprendre...Je parlais de tous les groupes à la c.on qui existent sur FB, j'ai un ami qui rejoins chaque jour un groupe bizarre, je comprends rien

              ---------------------------------
              yeap ken, tu m'as fait penser au style : "tous ceux qui veulent dormir mais qui ne peuvent pas dormir à cause des problèmes qu'ils ont avec leurs compagnons"

              Commentaire


              • #52
                Tilmidh'tek (ton élève) machi nta
                Ouiii bien sur rayhana, je serai là bien sur, chui la DRHa de l'association
                Météore, le rapport sera transmit à tt ceux qui se sont inscrit
                AMIN, mais non voyons, demain tu aura les preuves qu'il ne faut pas du tout regretter une telle situation

                Commentaire


                • #53
                  regardez Glorious et rayhana, le rouge est un embleme chez elles.....Une plaque expliquant qu'elles sont des filles passionnées !

                  IHHH MA3LICH ya dènia hata wèllaw yèdarbou biya lèmtal yawwww !
                  je vais me jurer que le prochain st valentin ila hyana rabi nkoun deja marièe , fi khatar l3adiyane w li rahom yèdahkou

                  ana j'adore le rouge mais chez les autres car je ne porte que du noir
                  chezles filles surtout tu voulais dire
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #54
                    donc je viendrai vous regarder de loin
                    du moment que tu sera là, c'est l'esentiel, après, ça sera a toi de jouer

                    Commentaire


                    • #55
                      histoire véridique

                      à la radio chaine 3,vers les années90,émission de dédicace spéciale 14 février.
                      un auditeur appelle:
                      -je dédie cette chanson à ma soeur fatima,mon ami brahim ,à.....,à.....
                      l'animatrice l'interompe et lui dit :
                      -non cette émission c'est pour les valentins et les valentines
                      lui reprend de plus belle:
                      -alors je là dédie à la valentine fatima,le valentin brahim,à.....,à.......

                      Commentaire


                      • #56

                        merci de m'avoir acceptèe parmis vous , promis je ne ferai pas de bruits

                        Commentaire


                        • #57
                          a nana dans ton avatar est assez vieille pour moi.. je lui dirais passe ton chemin tantonnete qu'est ce tu regardes ?hihi.
                          toz et re tozzzzzz za3ma l9it'ha nta wahda kima hadi
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #58
                            fi khatar l3adiyane w li rahom yèdahkou
                            Saaar, h'na 3dyanek ? mlih, wellah ghaya.....belkafar wel Pal Secam la zewjti haw wejhi

                            Commentaire


                            • #59
                              Un avatar qui va avec l'évènement

                              Commentaire


                              • #60
                                je vous propose de creer demain un topic spécial célibataires de FA,toutes les femmes raménent des cadeaux aux hommes et vice versa.

                                vos suggestions et votre avis????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X