Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain Saint Valentin : Saha Aidkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rayhana, tu sais tres bien que tout se passe par MP

Faut pas trop exagere non plus, sinon on aura des blems

Commentaire

c'est juste pour s'amuser general

Commentaire

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllll et lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllll et lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllll grl oneil hayla hadi en plus je t'immaginais en train de le dire !mais lah ya3ni hram ila hlaft fi haja oukhra mèn ghir zwaj diali ....voila je vais le prendre au serieux deja ....et si jamais toukhroj sahhh je te renderai la vie infernale
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

C'est ça Alien il y a celui là aussi :

Si toi aussi t'es bien parti pour passer la Saint Valentin seul...

Commentaire

Bzzzz

je te renderai la vie infernale
            Insubordination envers un supérieur : Nechaffa et bidoune, et tu va nettoyer la cuisine et les escaliers de secours

Commentaire

Dernière modification par absente, 17 février 2010, 09h03.

Commentaire

Insubordination envers un supérieur : Nechaffa et bidoune, et tu va nettoyer la cuisine et les escaliers de secours
                oh excuses chef , oui chef a vos ordres mon general!
                heureusement que c pas les wc surtout pour hommes
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

aya bonne nuit tout le monde tout specialemnt a mon grl

Commentaire

Tant mieux pour toi Neytiri

Commentaire

Pas de chiottes de mecs cette fois ci, mais que je t'y reprénne plus

Je me va aussi, bonne nuit a tous !

Repos soldats !

Commentaire

chefti ya chimista men st valentin l9it rohi m3a les escaliers !

bssahtèk hanouna khrèj 3lik le rouge yawwwww

Commentaire

toz et re tozzzzzz za3ma l9it'ha nta wahda kima hadi __________________
                          w hiya l9at wahad bhali ? qu'est ce qu'elle aurait de si spéciale ga3 ? (la nationalité americaine ? ) ou ptet la célébrité? franchement de ce coté, je m'en tamponne..

C'est ça Alien il y a celui là aussi :

Si toi aussi t'es bien parti pour passer la Saint Valentin seul...
                          -----------------------------

Commentaire

"regarde devant le pneu avant de ta voiture quand tu sortiras "

je sors tard, en retard ....
                            ce soir,
                            devant le pneu avant de ma voiture , il y avait un paquet avec une orchidée dans un long vase emballée , des petites bulles dans l'eau...JE NE VOYAIS pas tropbien dans le noir et le froid .... un petit coeur sur le papier cadeau transparent ....

j'avais passé une journée pourrie au boulot, je l'avais envoyé paître au téléphone ...de stress ....je ne pouvais pas laisser la ligne non libre ...

"et oui , c'est ça ...." comme il dit qu'est ce que tu veux resIster à ça ?
                            Dernière modification par absente, 13 février 2010, 21h43.

Commentaire

Chimista

topic rigolo et j'aime ca !!

je répondrai sans détour à tes questions trés pertinentes :

la 1ere jetais avec un cop , mais là c plus le cas , donc je passe à priori la st Valentin seule .

mais j'ai l'impression qu'un mec dans mon entourage va m'y inviter si c'est pas pour manger des trucs grrave je refuserai , donc avant de donner ma réponse , je lui dirai sushi sinon rien jadooooooooore les souché
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

La saint quoi?

Wachbik leblidiya, derbatek echamss?

Commentaire

Chargement...
                                X