Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne vois ce que la thyroïde vient faire dans l'histoire

    qu'est ce que tu as prévu défaire pour te sortir de cette situation ?

    Commentaire


    • prkoi ce language? océane pkoi cette méchancetté? car j'ai penser a ecrire a partager mon mal avec vous?j'ai fais une gafffe?

      Commentaire


      • rassures toi imene,
        tu as bien fais de nous en parler
        mais tout le monde ne voit pas les choses de la même manière
        tu apprendras mieux à nous connaitre
        et personne ne veut être méchant avec toi
        on veut t'aider c'est tout
        chacun à sa façon
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • j'aime pas qu'on se moque de moi et mon mal je suprime mon topic merci a ceux et celle qui m'ont compris et pr ceux ki me souhaite lire le prochain malheur comme océane je te dis si tu as vécu une seconde ce mal que je raconte tu comprend prkoi je suis ici
          lugana lis un peu sur la thyroide je veux dire l'hypertyroide tu comprendreda ce qu'elle fais dans mon histoire et d'ou on atteind cette maladie ok ma belle?
          merci a vous tous
          je demande a l'administration de fermé ou suprimer mon topic

          Commentaire


          • Imene

            ... Mais non... je compatis à ton malheur...
            Apparemment... tu n'as pas de chance avec tes fiancés...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • mes fioancés??? b3id echar kheti c'est le premier et il serra le dernier
              tu es humaine toi océane??? ou diblesse?

              Commentaire


              • ... Une nymphe !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • imene,
                  dans un forum, les avis peuvent différer selon les personnalités
                  et personne ne se moque de qui que ce soit ici
                  tu es très susceptible par ce que tu as mal
                  on essai de comprendre pour mieux t'aider et te conseiller c'est tout
                  tu es nouvelle tu t y adaptera
                  en plus tout le monde ne peut pas avoir la même vision que toi
                  et des fois on doit accepter les critiques et opinions des autres
                  même s'ils ne sont pas d'accord avec nous

                  bonne chance à toi
                  la vie continue malgré tout
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • Cintella

                    ... Moi aussi... je suis nouvelle...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • imene le plus imporant c'est que tu t'es exteriorisé ,tu as écrit ta mauvaise experience ,ta douleur c'est déja une bonne chose ça va t'aider prochainement a redonner confiance en toi et autrui ...
                      ne t'en fait pas aux autres l'essentiel qu'il y a des gens sur FA qui te comprennent et par la tu peux te liberer de tous ces sentiments ,la vie continue ma chère elle va pas s'arreter lui a fait sa vie tu feras meme chose et tu seras heureuse dis toi "je vais m'en sortir " tu es capable tu pourras atteindre tout ce que tu veux juste si tu y crois alors essayes petit a petit de revoir les choses de t'organiser ,de sortir ,de redevenir comme avant tu peux imene question de volonté et ne crois pas que tu es la seule a en subir tel ou tel sort comme je t'avais dis ebtila3 men3and rabi donc faut etre courageuse quoi qu'il arrive tiens le coup echada fi rabiiii et si tu te sens seule dis toi que rabi sebhanou n'oubli personne il est toujours la ...
                      tu es la bienvenue sur Fa tu peux compter sur nous
                      pour toi imene
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • je ne vois ce que la thyroïde vient faire dans l'histoire
                        Si et j'ai vécu la même chose car quand on subit un choc émotionnel ça peut entrainer un dérèglement de la thyroide
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • rabi ydjib chfa

                          je ne comprends pas... pourquoi donc
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • Suite à sa réaction(là vers la fin), j ai reconnue son style d écriture ...t'as tapé dans le mille nass!!
                            Dernière modification par absente, 02 mars 2010, 21h22.

                            Commentaire


                            • reponds honnetement,si cet homme te revient, tu l'accepteras ?

                              Commentaire


                              • effectivement rabi ydjib chfa
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X