tu sais lilha depuis 03 jours je n'ai pas mengé je suis toute palle avec des cernes je te jure je ne vais pas bien du tout du touuuut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon ex se marie dans quelques jours
Réduire
X
-
imane je sais pas quel age tu as
mais tu dois te reprendre en main, ce type n'est pas pour toi, fait toi une raison ou bien il ne te reste plus qu'a végéter et a voir passer ta vie devant toi sans bouger, le fait que tu vienne ici nous raconter ton histoire prouve que tu as vraiment envie de tournée la page, c'est un premier pas vard ta nouvelle vie
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
oui lilha je fais des effort tu crois que mon état me plait? mais son coup m'as détruit completement
lilha tu peux imaginé ton mec avec une autre?tu peux le croiser avec ubne femme main dans la main est enceinte de lui ?tu peux voir celui qui ta fais mal heureux et toi la victime malheureuse?
Commentaire
-
donc j'ai fini par demander la rupture définitive lui il as pas accepter au début mais apres avoir annocer ca a safamille de la part de mon pére il as pas réagit et je n'oublierai jamais cette réaction ,sa famille ont dis allah yessahal alikom rabi yejibeleha men jiha okhra de cette facon j'oublierai jamaiiiiiiiis et lui il était sous le choc il n'as pas levé le petit doigt
bon là je vois vraiment pas ou est l'effort que tu as fais pour "sauver" ton couple et ton futur marriage.....du moment que c'est toi et ton père qui exigeaient la rupture et la separation...ce n'est plus du laab dhrari, il a dit Allah yssahel et basta!....à ta place je m'en plaidrais pas!
bonne chance ailleurs et arrete de penser au mec...lui il refait sa vie ailleurs....fais de meme et passe à autre chose!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
lilha tu peux imaginé ton mec avec une autre?tu peux le croiser avec ubne femme main dans la main est enceinte de lui ?tu peux voir celui qui ta fais mal heureux et toi la victime malheureuse?
c'est trop !"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
coucou goodfather ,ca fait un bail? labess?
imene ,ton mec n'existe plus ,oublies le ,supprimer/vider corbeille.Il est avec une autre.Maintenant rend lui la monnaie et cherche un mec qui te comprendra et avec qui tu sera plus raisonnable qu'émotionnelle.
ton homme bah ,il n'existe plus.
Commentaire
-
J ai l impression Imene, que tu lis et que tu ne réponds qu au posts qui te conviennent, à savoir qui te mettent en victime absolue et les autres (ex et sa famille) en bourreau !!
Dès que notre avis diffère, tu ignore le post
Désolé , mais c'est pas en se mettant en postion de victime et en pleurant sur son sort que tu te libereras de ton obcession maladive.
Commentaire
Commentaire