Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE vrais problème de imene ce sont c'est parents qui ont commencé a exiger beaucoup de choses aprés la demande en mariage officiel

    comme la plus part des famille qui exigent des choses qui ne peuvent le faire eux meme

    et en plus un amour pareil ça ce trouve dans les histoires de mille et une nuit

    c'est d'aprés ce quelle a dit

    Commentaire


    • moi perso je crois a l histoire c est pas inventer
      sinon j aurai pu le sentir aussi
      souvent il existe des gens qui ont le meme style dans leur ecrit ou des ressemblances de caractere
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • Imène... réponds

        Si ton histoire est réelle, je suis de tout coeur avec toi.

        Commentaire


        • ne perds pas tes plus belles années dans la mélancolie, le passé, la tristesse, je sais que c'est dure, mais tu as ta vie de femme à faire, coté travail, famille (la tienne), pleures autant que tu peux jusqu'à plus larmes, pousse un grand soupir et petit à petit tu vas relativiser, mais avec le temps.

          Montre lui, lui qui est marié, ne lui montre pas, jamais, que tu as mal, sois fière sois forte, reprends chaque jour de la force pour supporter ta peine et passer à autre chose, on grandit aussi dans ce genre d'histoire.

          et un beau jour, il n'y aura plus une once de tristesse dans ton coeur,je suis passée par là, je suis une autre maintenant à jamais.

          Commentaire


          • c'est pas dans mes habitudes de faire ça mais....je ne vois vraiment pas pourquoi vous "victimiser" cette jeune fille!

            la rupture, c'est elle et sa famille qui l'a voulu et déclaré...bien sur les rapports etaient tendus et les problemes s'ammassaient, mais apparement, cette jeune demoiselle, selon son recit, n'a pas beaucoup fait ni etait perspicace pour sauver son marriage!

            dire à son mec, qui a dépensé une petite fortune por ses fiançailles, et investit dans son union, d'aller se faire voir et exiger de lui de renoncer à sa famille, tout en attendant qu'il sort sa cape et épée pour la defendre quand son vaillant pere est venu annoncer à sa famille d'aller voir ailleurs.....essem'houli mais ça c'est du foutage de gueule de chez delarue...et en plus elle nous pique une crise de jalousie parceque son ex va se marrier...elle s'attend à quoi?...qu'il vient la supplier de le reprendre?....non mais elle vit ou notre imene au pays des merveilles?

            on assume ses choix...parfois certains sacrifices sont necessaires pour battir un bonheur...rien ne vient aussi facilement....alors ma tloum ghir rouh'ha!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • mes fioancés??? b3id echar kheti c'est le premier et il serra le dernier
              en lisant le topic , cette phrase m'a interpellé !!
              sa vire à l'obsession !! comment veux tu surmonter ce calvaire si tu te dis que tu ne pourra jamais avoir un autre fiancé car tu éprouve encore des sentiments pour cette mauviette !!
              fait toi une raison ! le mec va se marier , et il aura des enfants avec une autre femme , ce n'est pas tes larmes qui vont le faire revenir !! oublie le !! il n'en vaut pas la peine !!

              Commentaire


              • et lui il était sous le choc il n'as pas levé le petit doigt
                Pourquoi t'accrocher à un mec qui ne lève pas le petit doigt pour défendre son projet et montrer à sa famille qu'il sait ce qu'il veut?
                Dans des cas pareils, un mec qui ne remue pas le petit doigt ne sait pas ce qu'il veut...
                A mon avis, si ton projet avait aboutit, ce n'est pas avec lui que tu te serais mariée, mais avec sa famille.
                Un mec comme ça, qui n'a pas la poigne, surtout en ce qui concerne sa vie privée, mieux vaut l'oublier.
                La planète est pleine de mec...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • mes fioancés??? b3id echar kheti c'est le premier et il serra le dernier
                  il est ou "Echar" dans le fait d'avoir connues plusieurs personnes

                  Commentaire


                  • une vrais comedie ce mariage

                    une histoire trés drole et sutout l'amour éternel que personne n'a vécu et ne le verra jamais

                    Mille et un nuit

                    Commentaire


                    • et le mec en question?

                      bonjour,
                      en relisant différents avis sur ce topic,
                      je me suis rendue compte qu'au fait, on a eu droit qu'à une version des faits
                      sur ce on ne peut avoir une position objetctif du cas

                      quelqu'un a t il pensé à l'homme?
                      ce qu'il a pu subir quand elle l'a quitté
                      les tourments qu'ils l'ont hanté
                      le spirale dont il s 'est retrouvé dedans
                      tout au milieu d'un dilemme entre sa bien aimé et sa famille
                      et si il a estimé qu'il n'avait rien à faire (lever le petit doigt)
                      il a du comprendre que le mal était irréversible
                      alors il a du passer à autre chose
                      c'est sensé et c'est ce que notre chère imene doit aussi faire.

                      je ne juge pas la concernée, je veux seulement l'aider à voir plus clair


                      je crois en l'histoire de imene, mais je trouve qu'elle exagere en foutant sa vie en l'air, elle doit aussi se trouver une raison et passer à autre chose
                      ce n'est pas une rupture qui va lui faire rater sa vie de la sorte; certes les gens sont différents est ne réagissent pas de façon identique face aux crises; mais bon sang la vie continue et elle est vraiment courte pour la passer à se lamenter sur son sort, un sort de choix qu'il faut assumer
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X