Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mauvais oeil (l'3in)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hay tout le monde

    il y'on à même que quand ils te regarde tu te dis toi même y'as Rabi astarni
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #17
      parfois, de bon matin, on te dit, ah t'es jolie aujourd'hui ou t'es elegante
      et paffff le lendemain tu tombes malade ( ça m'est déjà arrivé :22: )
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #18
        hay timo

        il y'on à même que quand ils te regarde tu te dis toi même y'as Rabi astarni
        wallah sah!! rabi yastarna mel 3in!!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #19
          croyez-vous au mauvais oeil?
          Oui ... personne ne peut le nier !!
          etes vous le genre de personne que le mauvais oeil touche beaucoup?
          ça non .. j'ai un tatouage d'une khamsa sur le front

          Commentaire


          • #20
            ça existe depuissssssssssss.......aller une histoire pour dire que sahhhh ne dites pas copier coller une fois une fille m'as bien fixé je me demandais pourquoi peut etre elle a vu un homme en moi enhasoul j'ai failli mourir "3ainha gadra" robinetttttt je suis tombé du haut des escaliers jusqu'au bas .......figurez vous j'vaias une tete de :31: salamt .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              bonsoir mecmadou, comment vas-tu aujourd'hui?

              ça non .. j'ai un tatouage d'une khamsa sur le front
              ahhhh!! j'ai pas vu ça la derniere fois
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #22
                Rabi satrak nina
                moi une fois une jeune fille na pas arréte de me regarder puis elle m'as dit:ntiya salfili 3aynik pour aller à un mariage
                je vous jure que le lendemain j'avais CH3IRA qui ma complètement fermer l'oeil,Walah
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire


                • #23
                  oui ça existe vraiment, nina moi le lendemain je pouvais meme pas aller au boulot!!!
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais bien et toi Sono ?
                    ahhhh!! j'ai pas vu ça la derniere fois
                    C'est logique ... y a que les mauvais flasheurs qui peuvent la voir, ivisible pour les autres

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mauvais oeil existe c'est vrai. Mais en Islam il ya le remede: Lire le Coran.

                      Tout etre humain a ce pouvoir mais certains plus que d'autres. Les non musulmans aussi ont le mauvais oeil et je sais de qui je parle.

                      Commentaire


                      • #26
                        hamdouleh labas!!

                        C'est logique ... y a que les mauvais flasheurs qui peuvent la voir, ivisible pour les autres
                        sah ana mafiach el 3in ma3andak matkhaf

                        ou boukala dyali? ya3tik essaha 3la l'boukala ta3 el bareh, thabbal
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #27
                          à par amant lynas tu as déjà était confronté au mauvais oeil
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #28
                            faire sa prière ,lire les mou3awidattes et tawakoul 3la llah....rak fi amani allah.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est pas faux ce que tu dis nassmlah mais parfois y a des gens qui dès qu'ils te regardent, ta journée passe en catastrophes


                              tu parles ,
                              on avait une voisine avec eye of tiger matratich
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #30
                                on avait une voisine avec eye of tiger matratich
                                j'imagine du genre qui ouvre la porte et qui te skouate de bas en haut
                                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X