Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mauvais oeil (l'3in)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ou boukala dyali? ya3tik essaha 3la l'boukala ta3 el bareh, thabbal
    C'est clair ... comme je t'avais deja dis, c'est sur mesure
    La tienne aussi ma 3endi ma nkoul .. sauf que la reponse mazal

    on avait une voisine avec eye of tiger matratich
    C'est du laser wakila nasmaaaaaaaaa
    haka 3ache men chafek

    Commentaire


    • #32
      C'est du laser wakila nasmaaaaaaaaa
      elle joue pas, edjibek edjibek
      haka 3ache men chafek
      allah ye3azek dani
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #33
        on avait une voisine avec eye of tiger matratich
        le genre de voisine qui en te fixant des yeux ,elle a un oeuil ouvert et l'autre pliée?

        moi ce genre de femmes je leur fais un truc ,elle tourne direct les yeux et me laissent tranquille

        Commentaire


        • #34
          elle joue pas, edjibek edjibek
          donv vous devez connaitre les horaires de ses sorties, histoire de l'eviter

          Commentaire


          • #35
            je leur fais un truc ,elle tourne direct les yeux et me laissent tranquille
            donne nous la recette stp
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #36
              moi ce genre de femmes je leur fais un truc ,elle tourne direct les yeux et me laissent tranquille
              dommage on connais pas les trucs a faire, du coup wakhdetna avec son oeil
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #37
                faire sa prière ,lire les mou3awidattes et tawakoul 3la llah....rak fi amani allah.
                oui, c'est le seul remède, tawakoul 3ala allah

                La tienne aussi ma 3endi ma nkoul .. sauf que la reponse mazal
                hmmmm, la réponse mazal, nchallah matawalch ta3raf la réponse
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #38
                  donv vous devez connaitre les horaires de ses sorties, histoire de l'eviter
                  elle rentre pas, crois moi dayra koursi fel balcon et nous on a pas d'autre issue:22:
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #39
                    timo

                    j'imagine du genre qui ouvre la porte et qui te skouate de bas en haut
                    elle n'ouvre pas la porte, elle est caremment dehors matetkhabach
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      dommage on connais pas les trucs a faire, du coup wakhdetna avec son oeil
                      c'est un truc que fait normalement l'homme.wallah j'étais mal élevé une fois mais ça marche.....dès qu'elle nous voit elle tourne son visage.

                      Commentaire


                      • #41
                        il faudrer tirer un miroir arriver à sa hauteur peut être que pour une fois elle connaitra ce que veux dire le mauvais oeil
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #42
                          hmmmm, la réponse mazal, nchallah matawalch ta3raf la réponse
                          Yakhi le mauvais oeil ne touche pas aux boukalates ?!!
                          elle rentre pas, crois moi dayra koursi fel balcon et nous on a pas d'autre issue
                          C'est son boulot quoi ... settouta !!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            excusez moi une blague dans le domaine
                            un homme jaloux de son voisin riche,amena un gars qui est connu de son mauvais œil pour flasher son voisin.
                            il l'amena dans ses terres et il lui dis le voila .
                            ou ca ?
                            la bas.
                            mais je vois rien ?
                            la bas tu vois ,tous ce qui est en blanc c'est ses moutons
                            alors la ta des yeux formidable.
                            pofffffffff les yeux de l'autre eclaterent

                            Commentaire


                            • #44
                              el anka

                              hahahahaha
                              j'adore
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #45
                                il faudrer tirer un miroir arriver à sa hauteur peut être que pour une fois elle connaitra ce que veux dire le mauvais oeil
                                bonne idée timo, le miroire va bcp l'aider à comprendre

                                Yakhi le mauvais oeil ne touche pas aux boukalates ?!!
                                lala l'hamdouleh, malazemch tahki bark, lazem tkhabbi bach tasdak
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X