Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous face à la tromperie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en plus en france c'est connu, le taux d'infidelité est tres , tres , tres tres elevé!....dans ce cas....tout le monde aurai crevé
    Que de prejugés et d idées toutes faites, mes aieux
    Faut arreter la télé God !

    Au meme titre que ceux du sud tueraient par honneur....

    Commentaire


    • #32
      surement je serai trés touchée l'homme que j'ai aimé tant m'a trahi c'est pas facile du tout ça va etre trés dure a supporter ... je ne peux l'admettre :18: je ne peux aller jusqu'a le tuer je ne suis pas sotte je finirai en prison ...donc une petite bléssure me fera du bien
      aprés ana walla houwa fi eddar mais je ferai mes bagages et hopppp meme si avec des enfants je ne pourrai jamais vivre avec un traitre ,aller un peu loin pour oublier et ensuite je demande le divorce je ne veux aucun lien avec lui allah ghaleb je suis comme ça ,la chose que je ne peux pardonner c'est l'infidelité .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #33
        face-à-face

        ... Je ferais un trompe-l'œil sur les murs de la cuisine...
        Ha, ha !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai pas compris Océane
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #35
            Balkis

            ... Je plaisante... C'était juste pour dire que je ne ferais plus la "cuisine" (qu'il n'y aurait plus de "plats préparés", clin d'œil à l'autre topic de l'assiette)...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Ok Océane car je n'avais pas compris et je pensais bien que c'était imagé
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #37
                Bonjour FA,

                Vous nous ramener des proverbes et des citations de l'occident et de l'orient (donc leur culture, donc leur vision des choses).

                Je ne pense pas qu'elle s'appliquent à moi. Si je commence à m'appliquer (vivre) ces cultures, je ne me reconnaitrai plus.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  Que feriez-vous face à la tromperie?
                  j'en sais rien

                  franchement, plus sa va et plus je ne suis plus aussi tranchée sur la question ...

                  j'en sais rien
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Je plierai ses bagages, lui ouvrirai la porte, et l'inviterai gentiment à s'en aller.
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                    Commentaire


                    • #40
                      Que feriez-vous face à la tromperie?
                      j'ignore je calcule pas, je méprise....

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais en réalité les femmes ou les hommes qui sont trompés en Algérie,comment ça se passe ?
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #42
                          les choses sont tout autre ici, les femmes se taisent et ferment l'œil pour peu qu'il ne récidivent pas.
                          Dernière modification par candiline, 09 mars 2010, 11h45.
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • #43
                            Avis aux femmes,
                            Vous pouvez tromper vos maris mais à l'approche du 8 mars!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai tendance a croire ( sa reste mon avis perso) que les hommes ont plus de mal a pardonner l'adultère que les femmes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Remarque c'est pas bête, par ces grâces l'état leur donne carte blanche
                                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X