Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous face à la tromperie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui je pense que c'est pour cela que les hommes tentent le PARDONABLE

    Commentaire


    • #47
      salam aleykoum...

      que feriez vous face à la tromperie?

      JE PENSE que si on en arrive à la c'est qu'il y a un réel malaise dans le couple, toutes les bonnes choses on une fin hélas plus ou moins tragique...
      Pour ma part c'est un point de non retour, soit je lui apporte pas ce qu'il est allé cherché chez une autre, ou alors il se contente pas d'une seul et dans ce cas j'ai rien perdu car il le refera.....je ne pourrais plus lui faire confiance l'amour ou la raison.....
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #48
        Moi je lui coupe ce qu'il a entre les jambes.... euhhhh mais je suis un mec donc non je ne ferai pas ça, tout mais pas ca les filles.

        j'ai tendance a croire ( sa reste mon avis perso) que les hommes ont plus de mal a pardonner l'adultère que les femmes
        Frangine, je partage à 200% ton avis. C'est meme pas une tendance c'est une verité. J'ai meme vu pire : un homme qui trompait sa femme, elle lui a pardonné. Il etait heureux que sa femme lui donne une seconde chance. Qd c'est elle qui l'a trompé, il l'a quitté.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #49
          C'est crû ce que tu dis Medoche. Il fallait juste dire tordre le cou de la cigogne. Tout le monde comprendra.

          Commentaire


          • #50
            La tromperie
            C'est la situation à laquelle, je n'ai jamais été confrontée...
            Théoriquement et j'en suis sûre, j'opterai pour la solution qui me causera le moins de pertes
            Puisque d'une manière ou d'une autre on finit par oublier ce qui fût

            Qu'on décide de rompre tout de suite sans y penser aux conséquences sur nous, ceux qui dépendent de nous et l'entourage, comporte aussi le risque d'une projection douloureuse dans un avenir incertain

            Si on décide de fermer les yeux mais pas le cœur, on craint d'être entrainés dans le méandres de ses coups de "bas" quand il /elle veut aller butiner ailleurs!

            Quelque soit la décision, il y aura un part de fierté à interpeller ...

            Commentaire


            • #51
              trompée?euhhhhhhhhh attends que je reflechisse.............sa valise est prete devant la porte.............a moi la vie!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Avant de tromper ma femme, je la quitte si je me respecte, si j'ai un peu de dignité.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #53
                  Si tu la quittes avant, ça ne sera pas une tromperie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si tu la quittes avant, ça ne sera pas une tromperie.
                    Exacte mais il suffirait de le penser sérieusement pour que ça soit tromperie
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #55
                      Penser à quoi?

                      Commentaire


                      • #56
                        ma collégue a découvert que son mari la trompe , pour se venger elle a commencé a le tromper , ils vivent toujours ensemble .

                        Commentaire


                        • #57
                          Elle est surement allemande.

                          Commentaire


                          • #58
                            pourtant elle est DZ

                            Commentaire


                            • #59
                              ma collégue a découvert que son mari la trompe , pour se venger elle a commencé a le tromper , ils vivent toujours ensemble .
                              une belle parité
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est la conclusion: les algériens et algériennes trompent lorsqu'ils (elles) découvrent la tromperie de leurs compagnes (compagnons).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X