Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous face à la tromperie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    vous croyez qu'en Algerie les femmes ferment toujours les yeux quand leurs maris les trompent ?

    vous avez tout faux !!

    Commentaire


    • #62
      Non au contraire. C'est pour leur ouvrir les yeux que j'ai ouvert ce topic.

      Je sais que ce n'est pas sympa de l'apprendre via un forum. Après tout, le plus important n'est pas le moyen mais le résultat.

      Personnellement, je ne pense pas que ça soit vrai dans le sens inverse (un homme qui découvre l'adultère de sa femme).

      Commentaire


      • #63
        apprendre quoi ? tout le monde sait que certaines femmes trompent leurs maris au bled

        ca se fait pas dans les deux sens , homme et femme .

        Commentaire


        • #64
          Pour que les hommes apprennent que quand ils trompent, ils peuvent être récompensés de la même façon.

          Par contre pour les femmes qui trompent, elles doivent faire plus attention aux conséquences.

          Voilà un domaine où l'équité entre les deux sexes n'est pas garantie.

          Commentaire


          • #65
            pourquoi c'est aux femmes de faire attention aux conséquences ?

            l'infidelité c'est de la lacheté , vaut mieux se séparer et partir avec une autre que tromper

            Commentaire


            • #66
              Faire attention dans le sens ou les conséquences sont imprévisibles mais dans le sens inverse c'est presque systématique de s'attendre au pire des situations (être trompé).
              Il ne faut pas voir dans mes propos une quelconque misogynie.

              Commentaire


              • #67
                faut que les hommes ( qui pensent tromper leurs conjoines ) sachent que leurs femmes feront peut etre pareil et assumeront les conséquences de leurs actes

                car on a tendance a croire que la femme n'osera pas franchir ce pas , mais certaines le franchissent sous le coup de la colére et la frustration

                t'inquiettes pas , je vois rien de misogynie , je voulais juste comprendre

                Commentaire


                • #68
                  Et c'est exactement ce que j'ai dit plus haut.

                  Commentaire


                  • #69
                    les temps ont changé ,

                    c'est FINI les temps ou son mari la trompait ou la rabaissait et lui disait ; kayen khawtek fi souk

                    aujourdhui (surtout a l'etranger ) c'est la femme qui ouvre grand la porte pour lui dire ; aya tu dégages !!

                    elle assume ses choix et ses échecs ....

                    Commentaire


                    • #70
                      En Algérie, c'est ce qui pousse, entre autre (pression des courants islamiques), nos gouvernants misogynes à ne pas tenter une réforme du code de la famille qui ne cesse de rabaisser la femme.

                      Commentaire


                      • #71
                        La conclusion est donc:
                        Pour les hommes algériens papillons risquent de voir leur compagnes leur faire subir, en guise de récompense, exactement la même chose.
                        Pour les algériennes, le risque est dans 80% des cas la répudiation afin que monsieur se consacre à son sport favori.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X