Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fantia, effectivement la société est plus severe, moins indulgeante et surtout la femme est mere de tous les maux....meme victime elle reste coupable aux yeux des hommes.

Commentaire

les hommes ils sont plus sanctionné par la société que les femmes (injustice -- travail --- etc)
      la severite de la societe envers le femme depasse de loin cette injustice envers l'homme Hellas m'a bien compris
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

[QUOTE]la severite de la societe envers le femme depasse de loin cette injustice envers l'homme Hellas m'a bien compris[/posté par fantiaQUOTE]

ma réponse est la meme que celle de hellas seulement j'ai ajouté une certaine exception

je m'excuse es ce que vous résider en algérie

Commentaire

coucou fakrounra

à mon avis c'est le fait que les hommes trompent leurs femmes et vice versa(je ne dit pas trompé dans le sens faire des choses pas trés catholique)

un exemple:
          pourquoi les frères n'aiment pas que leurs sœurs parlent à d'autres mec??
          alors qu'eux ils parlent avec plaisir à d'autres filles??
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

bns timo

un exemple:
            pourquoi les frères n'aiment pas que leurs sœurs parlent à d'autres mec??
            alors qu'eux ils parlent avec plaisir à d'autres filles??
            tu veux parler de manque de sincerité et de dialogue au sein de la famille
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

fakrouna toi personnellement tu penses que les femmes ou la femme peut te faire confiance?...pourquoi en algerie ,tu es algerien tu connais l'education algerienne ...

Commentaire

pourquoi les femmes se méfient des hommes et les hommes se méfient des femmes en algérie et quelle est la cause
                ... Car ils aiment jouer au chat et à la souris...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

fakrouna toi personnellement tu penses que les femmes ou la femme peut te faire confiance?...pourquoi en algerie ,tu es algerien tu connais l'education algerienne ...
                  j'ai posé la question pour les deux partie soit l'homme ou la femme
                  oui je suis algérien le phénomène actuel je n'arrive pas a le saisir tout le monde est méfiant pourquoi je veut le motif quand a l'éducation c'est une cata depuis 1962 depuis qu'il ont supprimé les cours de morale a l'école soit disant pour gagné du temp en plus a l'éducation et l'éducation sans morale n'est pas une éducation

Commentaire

Il y a une minorité d'hommes et de femmes qui ont réussi à s'inventer des codes, des attitudes, et le courant passe.

Pour la majorité ils sont soumis d'un côté aux inerties sociales, aux traditions, à la religion, et dernièrement à la perte de repères et de l'autre côté à la volonté de vivre à l'occidentale ou à l'orientale.

Ce qui fait une khaloutta, une tchektchouka, et personne ne sait ce que l'autre veut ou ne veut pas, ce qu'il souhaite ou ne souhaite pas.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

ghandi bonsoir avec l'indienne une grande marmelade on laisse

une trés bonne réponse de ta part et j'espère quelle sera exploité au mieux

Commentaire

Salut le roi

ghandi bonsoir avec l'indienne une grande marmelade on laisse
                        J'ai laissé tomber l'indienne, elle préférait passer les vacances en solo; vive le retour aux sources une superbe algérienne
                        Dernière modification par Gandhi, 10 mars 2010, 18h25.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

La méfiance vient de l'image qu'on a de la société..
                          On entend beaucoup parler du manque de sincérité, d'infidélité, de violence...etc...ce qui a fait naitre en nous cette méfiance vis à vis des hommes (ou femmes) qu'on ne connait pas!

Commentaire

J'ai laissé tomber l'indienne, elle préférait passer les vacances en solo; vive le retour aux sources une superbe algérienne
                            a bonne nouvelle avec algérienne 16 trés bonne affaire et la confience entre homme et femme ça marche avec algérienne elle est trés trés méfiante et je pense que toi aussi tu est méfiant il faut trouvé la solution

Commentaire

La méfiance vient de l'image qu'on a de la société..
                              On entend beaucoup parler du manque de sincérité, d'infidélité, de violence...etc...ce qui a fait naitre en nous cette méfiance vis à vis des hommes (ou femmes) qu'on ne connait pas!
                              météore bonsoir ce que tu viens de dire c'est la réalité mais quelle est la solution

Commentaire

pourquoi les femmes se méfient des hommes et les hommes se méfient des femmes en algérie et quelle est la cause
                                Le Qu'en dira t-on , les jugements des gens , leurs remarques et leurs réflexions qui cause problème , c'est l'attitude des gens qui crée cette méfiance et qui freine certaines démarches ....
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X