Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que j'ai constaté personellement
    tu sais c'est parce que constantine est une ville qui ressoie des tourristes
    moi j'étudie à Blida,c'est vrai que les filles sont à 90% libre parce qu'il y'a la FAC et des gens de milieu différent(on vois de tout)

mais je n'habite pas Blida (une ville à une 50de Km)et là les jeunes ne lachent pas les filles et je pense que c'est le fait de ne voir toujours que les même choses
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

mais je n'habite pas Blida (une ville à une 50de Km)et là les jeunes ne lachent pas les filles et je pense que c'est le fait de ne voir toujours que les même choses
      le village a l'est à l'ouest au sud ou au nord de blida

Blida la ville elle meme elles est née des vrais constantinois d'origine mais maintenant il y a un mélange comme dans toute les villes d'algérie

Commentaire

nord ouest de Blida,dans un petit bled cramer

oui à blida on trouve de toutes les origine même des étranger qui viennent pour leur études
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

nord ouest de Blida,dans un petit bled cramer
          je ne connais pas cramer c'est bien domage ça doit être un petit patelin

la vie entre femme homme et homme toujour la méfiance pourquoi c'est ce que je cherche a étudier et a comprendre

Commentaire

bled cramer=bled pourie=bled nul

bonne chance pour ton analyse l'ami

Commentaire

Chargement...
            X