Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane voilée se fait jeter hors d'une épicerie à Québec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces Quebecois sont racistes contre tout le monde

    Préjugé...

    c'est meme raciste de traiter les gens de racistes comme tu le fais

    Commentaire


    • #17
      Citation:
      et nous les appelons, les square head !....

      Lisez moi un peu ca
      on mange de la soupe
      et on crache dedant?
      De quoi tu parles ?

      les québécois les appelle les square head
      pour répliquer à moloud

      Commentaire


      • #18
        @bachi

        Veux-tu que je traite un raciste de tolerant .

        Commentaire


        • #19
          Tu n'es pas Quebecois
          Si, je suis Québécois...
          Surtout quand on les insulte comme tu fais

          Commentaire


          • #20
            Veux-tu que je traite un raciste de tolerant .
            __________________


            non, te la fermer quand tu ne connais pas de qui tu parles..
            c'est déjà bon...

            Commentaire


            • #21
              @bachi

              Si, je suis Québécois...
              Surtout quand on les insulte comme tu fais
              Insulter? Et les les accommodements raisonnables ne te disent rien sur ces racistes Quebecois?

              Commentaire


              • #22
                @moloud_arazgui

                J’y étais au Québec. Il y a du racisme mais nos compatriotes abusent aussi. Celui qui veut pratiquer sa religion comme il l’entend qu’il reste chez lui.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que les Quebecois commettent une grosse erreur en important les debats Francais en Amerique du nord, ca ne sert pas les interets du Quebec.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Shadok

                    J’y étais au Québec. Il y a du racisme mais nos compatriotes abusent aussi. Celui qui veut pratiquer sa religion comme il l’entend qu’il reste chez lui.
                    Et compris les Quebecois qui sont sur une terre Amerindienne ou bien ils sont une exception?

                    Commentaire


                    • #25
                      Insulter? Et les les accommodements raisonnables ne te disent rien sur ces racistes Quebecois?
                      oui tu insultes 6 millions de personnes que tu ne connais pas....
                      c'est pas du tout intelligent et c'est raciste d'être aussi bête.

                      Commentaire


                      • #26
                        J’y étais au Québec. Il y a du racisme mais nos compatriotes abusent aussi.
                        ca fait 36 ans que je suis au Québec...
                        Pas une seule fois que j'ai recu un propos raciste...
                        il a suffit que je passe trois jours à Montpelier, j'en ai eu tout pleibn...
                        A Alger, les propos racistes ne manquent pas non plus....

                        Commentaire


                        • #27
                          @bachi

                          oui tu insultes 6 millions de personnes que tu ne connais pas....
                          c'est pas du tout intelligent et c'est raciste d'être aussi bête.
                          Pourquoi couvrir le soleil par un tamis? Ils sont racistes et c'est connu meme dans la presse anglophone du Canada. A chaque fois que je lise The star, on trouve une connerie quebecoise citee.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi couvrir le soleil par un tamis? Ils sont racistes et c'est connu meme dans la presse anglophone du Canada. A chaque fois que je lise The star, on trouve une connerie quebecoise citee
                            c'est de plus en plus con, ce que tu racontes...

                            une connerie québécoise sur la prese anglo ne fait pas des racistyes contre tout le monde comme tu l'as betement dit...
                            encore une fois, quand on sait pas de quoi ou de qui on parle, on se la ferme

                            Commentaire


                            • #29
                              aie aie, pauvre femme
                              je ne voudrai pas être à sa place ça doit faire mal d'être traitée de la sorte..bon courage à elle

                              Commentaire


                              • #30
                                dzl bachi le quebecois ainsi a tout quebecoi de FA , ma réaction été suite a écouté des propos qui justifie l'injustifiable

                                ils font pro droit de la femme et lui dit d'aller au sous sole ! pourquoi seul les musulmans faut qu'il vont chez eux pour pratiqué

                                dites sa au hindou , boudiste , juifs et meme l'amérique depuis quand elle est chrétienne revené en italie plutot en palestine aussi ajouté une couche .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X