Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane voilée se fait jeter hors d'une épicerie à Québec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dans deux minutes faudra pas oublier de condamner cette femme voilée qui a eu l'outrecuidance de sortir faire des courses...

    Commentaire


    • #47
      Mais Ou est le rapport avec ce cas? Ni cette femme voilee est connue comme integriste, ni son mari?
      C'est pourtant simple. Si cette femme avec son maris et toi et tes semnlables etes les authentiques representants de l'islam, on cracherait tout sur elle. Heureusement que ce n'est pas le cas.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #48
        Je dirais meme qu'il appartient aux musulamans, avant tout, de proteger leur religion et sa renomme en commencant par dénoncer ses islamistes de la fin du 20eme siecle avec des idees et comportements moins civilisés que celles et ceux du moyen-age.
        Tu vas aussi nous dire que pour acheter du pain, il faut passer un test de bonne conformité idéologique auprès du boulanger ?

        Contrairement à cette dame qui n'est pas en infraction avec la loi; le monsieur qui "l'a j'té dehors de son épicerie" pour un motif discriminatoire, l'est...

        Commentaire


        • #49
          C'est pourtant simple. Si cette femme avec son maris et toi et tes semnlables etes les authentiques representants de l'islam, on cracherait tout sur elle. Heureusement que ce n'est pas le cas.
          j'avoue que j'ai rien compris, desole.

          Commentaire


          • #50
            L'épicier est un vrai raciste et islamophobe de bas étage mais cela ne met pas tous les Québécois dans le même sac et aussi cette femme doit être libre de faire ses courses comme elle veut sans se faire insulter de cette façon
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #51
              L'épicier est un vrai raciste et islamophobe de bas étage mais cela ne met pas tous les Québécois dans le même sac et aussi cette femme doit être libre de faire ses courses comme elle veut sans se faire insulter de cette façon
              C'est clair...
              et les Québécois eux-même condamnent très largement ce genre d'abruti...

              Commentaire


              • #52
                @Bachi

                C'est clair...
                et les Québécois eux-même condamnent très largement ce genre d'abruti...
                Pas quand 59 % des Quebecois se decrivent comme racistes! :22:

                Commentaire


                • #53
                  Pas quand 59 % des Quebecois se decrivent comme racistes
                  ca me fera toujours me marer les abrutis qui traitent les autrs d'abrutis...

                  Ainsi est fait le monde...
                  je suis certain qu'un moloud à Alger qui verrait un homme en short sera révulsé et le traitera de tous les noms...

                  je dénonce l'abruti québécois comme je dénonce les abrutis de mon pays...

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui tu essaies d'être juste Bachi mais la vidéo est révoltante
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #55
                      ca me révolte moi aussi

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce n'est pas l'epicier qui l'a jette dehors, ca s'est passe dans un supermarche (Loblaws) et c'est un autre client (tout comme elle) qui l'a jette dehors. C'est incroyable, mais il se prend pour qui? il demande au marie de la dame de devetir sa femme de son hijab ou de sortir du supermarche.

                        Commentaire


                        • #57
                          est ce que le couple a porter plainte contre ce con ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah je n'avais pas bien compris mais en plus il s'en vante à la radio Il y a des gens comme ça partout je crois
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #59
                              loblaws a su^rement appelé la police et cet abruti sera poursuivi par le procureur pour voies de fait sans même qu'il n y ait de plainte

                              Commentaire


                              • #60
                                vous avez tous interet a vous excusez devant monsieur l'epicier que vous avez tous discreditez ,de plus vous avez calomnies une profession honorable , heureusement que j'etais là pour le defendre pauvre homme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X