Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avatars ont-ils un sens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui

je j'ai un doute aurais tu une double personalité que tu nous aurais caché !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

je n'en sais rien

je crois, très profondément, que nul n'est un et indivisible

de là à dire que c'est une double personnalité...

Commentaire

Mais non Lady,...c'était seulement la première impression que j'ai eu quand j'ai vu ton avatar..Ce regard bien droit, figé et transpersant! me fait cet effet, je n'y peux rien! c'est vraiment loin d'être un jugement! cela dit, ça ne veut pas dire que tu es comme ça (puisque tu le confirmes)...
        Et puis pourquoi voit on du mal à cela! ça peut parfaitement être signe d'audace, de courage, non?!
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

léconomiste
          Ce regard bien droit, figé et transpersant!
          n'oublie pas que c'est toi la psychopate d'apres plume!
          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

léconomiste

ne t'en fais pas

si on demandait mon avis, je dirais que j'ai le regard scrutateur de ceux qui ont une très mauvaise vue
            et c'est malheureusement mon cas

Commentaire

cavia

Oulalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa:22:!

Je ne veux pas de cette etiquette...moi le coeur si sensible..faut voir Tout ce qui me fait pleurer..

Commentaire

Tout comme lily je n'aime pas trop l'avatar Adhrar, enfin pluto dire qu'il ne m'inspire rien.. Par contre jm bien celui de lily,

quand au mien il ne represente rien..
                C'est le seul que j'ai trouver qui coresponde au dimension..
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

léconomiste

tu ne serais pas psychologue toi,en tous cas pour mon avatar tu as vu juste

Commentaire

Léco

Alikadour: une âme sensible qu'il ne veut pas reflèter..
                    Voyons, voyons!
                    Au contraire, je m'éfforce tout le temps de ne réfléter que tout ce que j'ai de sensible dans l'âme.
                    Je m'éfforce ici de perfectionner le peu de sens que j'ai de la gentillesse.
                    Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour me trouver moins méchant?
                    Grrrrrr
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Alikadour,
                      Tu sais j'ai dit cela, uniquement par rapport à ton avatar...Je me souviens d'avoir vu un documentaire impréssionnant sur les crocro...et j'ai constaté qu'ils sont les animaux les plus tendres avec leur petit...il fallait voir la manière dont ils prenaient leur petit..c'était incroyable! Les croco ont tendance à faire peur, d'être méchant...mais face à ce documentaire je n'ai pu que m'incliner..
                      Je ne t'es pas jugé..mais j'ai seulement donné mon impréssion par rapport ton avatar!!

Et cesse de penser que je te prends pour quelqu'un de méchant!!!

Commentaire

héhéhé,
                        Je ne me suis jamais forgé l'illusion que tu me jugeais.

Concernant mon croco, sérieusement, il a été inspiré d'une caricature de Plantu ( journal Le Monde).
                        caricature que j'ai inversé. Mon croco ne se fait pas taire d'une plume.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

moi j'aime bien betty Boop, le dessin, car j'adore dessiner, mais je ne pense pas me refléter dans cet avatar...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Salam Adhrar,
                            J'aime bien ton avatar, il m'inspirent la solidarité, la fraternité, qu'on est tous frères et soeur malgré la couleur de notre peau, malgré la langue qu'on parle...on est tous égaux!!!

L'economiste le tien me fait rappeler l'expression "être heureux comme un poisson dans l'eau"...j'espère que c'est ton cas!

D.k, hello kitty, cavia, et moi...c'est l'enfance, le bonheur, le sourire et la naivté....

Plume dislam, c'est la pureté la pudeur, la religion....

Bref...

Commentaire

Fatima45, bonsoir, naif le Titi mais qui s en sort toujours , ha ha !

Commentaire

oui et non

le mien au gres du hasard, le choix de l'embarras quoi pas reflechis
                                mais il a en effet un effet surtout virtuel mais rien avoir avec le reel
                                Dernière modification par Invité, 09 février 2006, 00h09.

Commentaire

Chargement...
                                X