Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais non Lady,...c'était seulement la première impression que j'ai eu quand j'ai vu ton avatar..Ce regard bien droit, figé et transpersant! me fait cet effet, je n'y peux rien! c'est vraiment loin d'être un jugement! cela dit, ça ne veut pas dire que tu es comme ça (puisque tu le confirmes)...
Et puis pourquoi voit on du mal à cela! ça peut parfaitement être signe d'audace, de courage, non?!
Alikadour: une âme sensible qu'il ne veut pas reflèter..
Voyons, voyons!
Au contraire, je m'éfforce tout le temps de ne réfléter que tout ce que j'ai de sensible dans l'âme.
Je m'éfforce ici de perfectionner le peu de sens que j'ai de la gentillesse.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour me trouver moins méchant?
Grrrrrr
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Alikadour,
Tu sais j'ai dit cela, uniquement par rapport à ton avatar...Je me souviens d'avoir vu un documentaire impréssionnant sur les crocro...et j'ai constaté qu'ils sont les animaux les plus tendres avec leur petit...il fallait voir la manière dont ils prenaient leur petit..c'était incroyable! Les croco ont tendance à faire peur, d'être méchant...mais face à ce documentaire je n'ai pu que m'incliner..
Je ne t'es pas jugé..mais j'ai seulement donné mon impréssion par rapport ton avatar!!
Et cesse de penser que je te prends pour quelqu'un de méchant!!!
héhéhé,
Je ne me suis jamais forgé l'illusion que tu me jugeais.
Concernant mon croco, sérieusement, il a été inspiré d'une caricature de Plantu ( journal Le Monde).
caricature que j'ai inversé. Mon croco ne se fait pas taire d'une plume.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Salam Adhrar,
J'aime bien ton avatar, il m'inspirent la solidarité, la fraternité, qu'on est tous frères et soeur malgré la couleur de notre peau, malgré la langue qu'on parle...on est tous égaux!!!
L'economiste le tien me fait rappeler l'expression "être heureux comme un poisson dans l'eau"...j'espère que c'est ton cas!
D.k, hello kitty, cavia, et moi...c'est l'enfance, le bonheur, le sourire et la naivté....
Plume dislam, c'est la pureté la pudeur, la religion....
Commentaire