Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avatars ont-ils un sens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso

james bond je n'ai jamais aimé je trouve ce personnage ridicule !

par contre avant toi il y avait un avatar de james bond ! et lui franchement il avait la classe !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

@karimalia : Non c'est vrai, c'est un des traits de James Bond que de "courir les juppons" Ce n'est pas moi... quand j'étais plus jeune, c'est une autre histoire même si le taux de succès n'était pas le même.

@lily : quand tu dis "et lui franchement il avait la classe"... est-ce en opposition par rapport à moi ? Je sais qu'il y a un autre James Bond en ce moment... et qui est apparu un peu aprés moi. Ca doit sûrement être 005 ou 009.
      J'ai toujours aimé James Bond mais comme on dit "les goûts et les couleurs..."
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

C'est comme pour la famille
        .... Stein
        .... on ne sait pas lequel a reussi
        .... Ein le physicien
        .... Zwei le bijoutier

Commentaire

hahahahah

je ne peux rien rajouter après zombretto!!!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

AZUL.
            La signature d'ADHRHAR.irait bien avec mon avatar(mon bébé).
            Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

Commentaire

Quelle valeur a un avatar pour vous ?
              Aucune ! "L'essentiel est invisible pour les yeux" ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sauf pour un chèque à 8 chiffres ! là ce sont les yeux qui en prennent ... plein les yeux
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

On ne choisit pas son avatar au hasard je pense ! Mais de la pouvoir se donner une idée de la personne rien que par son avatar ca me parait léger non?

En tout cas pour ma part j'aime assez l'avatar d'Aragorn lol on se demande pourquoi

Commentaire

Mon avatar représente une partie de ma personnalité, en fait je suis reservé et un peu timide d'une manière générale...mais quand il faut agir, je perds ma timidité et je deviens quelqu'un d'autre. Aussi, j'aime aider les gens moins lotis que moi, j'essaye de ne pas montrer mes points forts ni mes points faibles dans vie du réel et je vie avec un profil plutôt bas, mon energie je la preserve pour les causes que j'estime justes. Quand faut prendre une décision, je n'éprouve pas de recul devant les obstacles que j'évide au maximum en essayant d'utiliser le chemin de la sagesse...
                    Pour les autres, par exemple l'éco. qui a vu juste sur mon avatar, le bol et le poisson : pour moi c'est une envie de s'en sortir d'une situation qu'elle n'aime pas trop et qui ne dépend pas d'elle puisqu'elle est est dans un bol, les couleurs reflète une âme raffinée.
                    Karimalia, je trouve qu'on a beaucoup de point en commun, mais il est plus réservé que moi je pense.
                    Ahhrar, avec ces mains de l'environnement, il peut être l'ami de toute la nature verte
                    etc...
                    Page blanche

Commentaire

Je viens de changer mon avatar... je pense qu'il sera plus agréable à regarder contrairement à l'autre qui tenait une arme... Comment le trouvez-vous ? (je connais la réponse des gars)
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

ben on croira que t'es une fille
                        tu recevras pleins de mp
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

ben alors aucune chance que je passe inapérçus, je ne peut meme pas poser la question de ce que mon avatar vous inspire.....

Commentaire

Samirdavid,
                            t'as vu juste..
                            le bol et le poisson : pour moi c'est une envie de s'en sortir d'une situation qu'elle n'aime pas trop et qui ne dépend pas d'elle puisqu'elle est est dans un bol
                            Au fait mes avatars reflétent mes états d'âme...je le changerai bientôt!!
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Nerio
                              je prefere Sean connery, je suis old school, version arabe aabde kdime!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

@ dzmes bond: ca colle pas avec le titre .

Commentaire

Chargement...
                                X