Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avatars ont-ils un sens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui l'avatar de Fatima est pas mal avec ce titi

Commentaire

Mon avatar exprime ma passion pour la culture samouraï : discipline et justice. Je pense que le monde sera meilleur si chaque être humain faisait l'effort nécessaire en terme de discipline et de civisme.

Commentaire

bon j'en ai mis un rien que pour vous faire ........mais non pas plaisire
        mais pluitôt je dirais parlé

en plus c'est fou se qu'il me resemble celui la on dirai mon petit frére jumeau :22:

Commentaire

je le trouve chouette ton avatar passanger ......WELLAH
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour Passanger!

bon , tu sais que t as de beaux yeux! En tous les cas , si un jour ( je l espère) je vais te voir , je pourrais te reconnaitre , maintenant!

Commentaire

@ elisa:
              je dirai même plus dupont: tu sais, passanger, que tu as un beau crâne!!!

j'adore les toons, donc tous les titis et tout ça mon coeur va vers vous...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

vous oublier l'avatar de HARRACHI que j'aime bcp

pour le mien , j'ai passé une demi journée pour le trouver sur le net,

et franchement je l'ai mis, parceque j'ai aimé seulemnt.

@ leconomiste

tien , je crois que c'est pour ça que je l'ai aimé, c'est vrai que je suis timide
                mais si quelqu'un me TOUCHE !! je devien un JACK L'EVENTREUR

perso, J'ai toujour préféré l'avatar de AMARIMMA !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

alors comme ça le barbu solitaire dans les ténèbres d'un polar aime les coquines comme betty?....
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@ AMARIMAA

On a tous des faiblesses
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@ama
                      merci madame je voudrais dir que ton craine n'est pas male aussi

@elisa
                      merci pour tes compliments........... tu me fait rougir la

Commentaire

Et que vous inspire le mien ? Je suis curieux de lire les différents interprétations...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

c'est le meilleur des james bond, j'adore ton avatar james!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

@ DZmes Bond

la premiere des choses qui me fait penser James , que c'est un coureur de juppon !! ...c'est ton cas ??

Commentaire

@cavia : Merci beaucoup

@karimalia : Pourquoi la premiére chose concernant Bond ne serait'il plutôt pas : combattre les méchants, utiliser pleins de gadgets, voyager ou skier comme Maier ? Son côté "courreur de juppon" avec un taux de réussite proche de 200% te fait'il rêver ?
                              En ce qui me concerne, je ne suis pas coureur de juppons. Je toujours été très à l'aise avec la gente féminine. De trés trés bonne amitiés avec elles
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@ DZmes bond

j'va t'ixplik (comme dit Fellag)

la premiere condition pour jouer un James Bond c'est d'etre un Sex symbole !
                                ils ont commencé par SEAN CONNERY ( le meilleurs de tous)
                                en suite ROGE MOORE (qui rend les filles comme ça )
                                en suite tHIMOTHY DALTON (c'était une erreur celui là)
                                en suite PIERCE BROSNANE ( pas de comentaire )
                                pour finir le dernier que je connais pas son nom !!

Qui explique mon point de vu !

Commentaire

Chargement...
                                X