Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Apo

    ... Entre la langue et le gosier...

    (reste tranquille)
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #62
      Si c’est à chaque fois qu’on en perd une on se retrouve avec 10 sur les bras, vous imaginez la galère !!! Déjà avec une on a fini par la perdre, avec 10 c’est se perdre et se retrouver parmi les 10 de quelqu’un d’autre…
      Anakin

      Commentaire


      • #63
        Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
        C'est vrai ... mais pour les objets pas pour les personnes.

        Commentaire


        • #64
          @mi-houta mi-mra :

          Il fallait écrire : reste sage
          Je suis un homme foncièrement tranquille ! Et 3labalek en plus

          Sinon, pour les trucs de 1 et 10. Ça me fait penser au langage binaire tiens.
          Par conséquent, si t'en as perdu une, c'est qu'il y a une raison. Ou parce que c'est un gros con, ou parce que c'est une grosse conne (j'entends par perdre, une rupture basique, limite insultante pour l'intelligence de quiconque). Et si cette perte est assez saoulante pour affecter les deux parties, comment est-ce qu'ils s'en sortiraient avec 10 ? HEIN ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #65
            Intelligence c'est inée dans le sang

            quand a l'idiotie c'est une maladie inguérissable

            instruction ça s'apprend

            une de perdu dix de retrouvé

            un de perdu dix de retrouvé

            analyser et vous trouver

            Commentaire


            • #66
              Comme a dit Gad :


              "un de perdu... dix de tout seul"

              Commentaire


              • #67
                Pharaon

                Et si cette perte est assez saoulante pour affecter les deux parties, comment est-ce qu'ils s'en sortiraient avec 10 ? HEIN ?
                ... Plus on est de fous, plus la déraison prend ses aises...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  Question de mœurs après tout
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #69
                    Un de perdu dix de retrouvé un de perdu dix de retrouvé je confirme

                    Si nous avions vécu avec quelqu'un cent vingt ans, et si on nous demandait ce que nous pensons de lui, pour ne pas trahir la complexité de sa personnalité, il nous faudrait répondre : "Je commence seulement à le connaître." [Alain de Botton]

                    Commentaire


                    • #70
                      @Le Sage :

                      Bon, tu y tiens dur comme fer. Admettons...
                      Peux-tu cependant m'expliquer la corrélation entre la perte supposée d'un être cher, le fait de retrouver mieux, et en grand nombre comme butin, récompense, ou baume au cœur. Et le temps imparti à une relation dont l'un des compagnons affirmerait ne pas avoir assez connu sa moitié.

                      Vivre 120 ans et se dire que l'on ne connait pas assez l'autre, et puis on s'en bat les valseuses après tout, parce que 120/10 = 12, et comme 12 est un multiple de 4, donc j'ai eu 3 fois, 4 épouses. Et je les ai toutes perdues. Mais ce n'est pas grave, puisque selon la règle de 1 de perdue, 10 de retrouvées, je vais bientôt faire dans la prolifération relationnelle pour le plus grand plaisir de mes sens et celui de la sécurité sociale.

                      SAUF ! Si c'est un super message codé, empli de subtilités et de sarcasmes pour dire que t'es un mec super compliqué, dont la personnalité est aussi brumeuse qu'un matin londonien. Dans ce cas là, il y a l'autre américaine en détresse avec son mec compliqué. Tu peux lui filer un coup de main, en toute sagesse.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #71
                        il y a mille et une façon de dire a une personne que c est une blatringue , mais la , je vient de tomber sur une "collector "
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #72
                          Pharaon

                          ... Machiavel est en train de se retourner dans sa tombe....
                          Dernière modification par Océane, 22 mars 2010, 12h47.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #73
                            SAUF ! Si c'est un super message codé, empli de subtilités et de sarcasmes pour dire que t'es un mec super compliqué, dont la personnalité est aussi brumeuse qu'un matin londonien. Dans ce cas là, il y a l'autre américaine en détresse avec son mec compliqué. Tu peux lui filer un coup de main, en toute sagesse.
                            ce dernier chapitre des trois celui ci me convient trés bien

                            un de perdu dix de retrouvé c'est a dire ci l'un ou l'autre lache l'autre il faut que le dernier ne soit pas malade du premier

                            et prendre un autre chemin qui le ramene toujour a rome
                            (tu vivra mille ans je dit bien mille ans tu ne connaitra jamais ta femme)
                            Dernière modification par le sage, 22 mars 2010, 12h47.

                            Commentaire


                            • #74
                              @le sage

                              un de perdu dix de retrouvé c'est a dire ci l'un ou l'autre lache l'autre il faut que le dernier ne soit pas malade du premier

                              et prendre un autre chemin qui le ramene toujour a rome
                              j'en ai mal a la téte d'essayer de comprendre ..........win yetba3 decodeur ???
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #75
                                j'en ai mal a la téte d'essayer de comprendre ..........win yetba3 decodeur ???
                                traks il te faut un décodeur chinois plus jack et good pour pouvoir traduire et comprens lans un S.O.S pour ces deux derniers

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X