Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
    trouvez le bon(e), assurez vous qu'il(elle) partage vos sentiments, et passez le reste de votre vie a le(la) cherir comme si c'etait votre dernier jour sur terre!

    c'est ca l'amour ....tout le reste c'est des gamineries!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
      Bien sure que c'est vrai, j'ai rien perdu c'est pour ca que je n'en ai pas trouvé 10 !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
        Perdre, n'est pas un acte volontaire. Donc, retrouver un remplacant a ce qu'on a perdu ne devient pas facile! D'ou l'impracticabilite de ce que tu viens de dire.

        Commentaire


        • sa depends pourquoi
          si c'est pour l'amour c'est un peu vrai mais pas totalement
          y'en a pas 10 ga3 y en a un(e) ou peut etre 2 mais pas 10

          Commentaire


          • quand on pert une on trouve dix de disponible mais il faut savoir choisir

            Commentaire


            • Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
              Jcrois plutot au mektoub, la destinée

              Commentaire


              • Jcrois plutot au mektoub, la destinée
                le destin oui mais il faut bouger avec

                Commentaire


                • Ce n'est pas toujours vrais .....

                  J'ai perdu ma trés chère maman il y a dix jours RABBI YERHAMHA ....

                  et personne ne pourra la remplacée ....

                  Commentaire


                  • le destin oui mais il faut bouger avec
                    Des fois vaut mieux ne rien faire...
                    Le bonheur est comme un papillon, plus on le poursuis, plus il s'éloigne. Si on s'occupe à autre chose il viendra gentillement se poser sur notre épaule.
                    Donc un de perdu, un de perdu....

                    Commentaire


                    • Si on perd le bon, il est irremplaçable. Sinon, les autres, ils sont remplaçables...
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • Bacha

                        Ina li Allahi Wa Ina Illayhi Raji3oune....

                        Qu'Allah l'enveloppe de Sa Miséricorde, la préserve des châtiments et Lui accorde el Firdaws

                        Que dieu vous accorde la patience..

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas toujours vrais .....

                          J'ai perdu ma trés chère maman il y a dix jours RABBI YERHAMHA ....

                          et personne ne pourra la remplacée ....
                          Ou bacha je sens ta douleur les parents irremplaçable et que dieu la garde dans son paradis éternelle et toi a ta famille sabre

                          et moi je te présente mes scincères condoléance que dieu nous bénis

                          Commentaire


                          • Non, pas du tout. Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé. Il faut tenir à ses vrais amis comme on tient à la prunelle de ses yeux.

                            Mais dans le cadre d'une relation, ma réponse sera différente : Quand ça ne marche vraiment pas il faut tourner la page et chercher ailleurs tout simplement.

                            Commentaire


                            • Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
                              au début j'ai chercher les dix que j'étais sensé trouvé mais pas un signe alors j'ai laisser tomber
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas toujours vrais .....

                                J'ai perdu ma trés chère maman il y a dix jours RABBI YERHAMHA ....

                                et personne ne pourra la remplacée
                                BACHA , alla yerham mta maman , ou rebbi ya3tikoum esseber .

                                une maman n'est pas remplaçable c'est une personne unique dans notre vie , son âme d'où elle est veille sur toi
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X