Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Yaw un de perdu = un de perdu.
    Rien ni personne ne remplace ce que l'on perd.

    Et la sagesse serait de ne pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont fait perdre l'être cher. Au lieu de s'accrocher à des chimères de fleur bleue.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #77
      Yaw un de perdu = un de perdu.
      CQFD


      wallah, depuis quand 1 = 10 ?!!

      Commentaire


      • #78
        Yaw un de perdu = un de perdu.
        Rien ni personne ne remplace ce que l'on perd.

        Et la sagesse serait de ne pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont fait perdre l'être cher. Au lieu de s'accrocher à des chimères de fleur bleue.
        le mort est mort et entérré mieux vivre le présent et le futu

        pour les erreurs nul n'est infaillible et l'erreur est humaine et dieu a créer l'etre humain pour faire des erreurs

        Ne jamais s'accrocher a quoi que ce soit ou qui que soit car par la suite en deviens malade et grave maladie (la folie)

        conclusion un de perdu dix de retrouvé et une de perdu dix de retrouvé
        le premier jour elle est trés intelligente pour avoir créer un topic pareil et en plus la femme est sept fois plus intélligente que l'homme et je peut dire encore plus mainteant fait tes conclusions et garder les pour toi comme leçon de la vie et bonne chance pour ton présent et futur quand au passé il est mort comme une tombe sans trace (gaabar memssi tombe oubliée)

        Commentaire


        • #79
          Toi, faut qu'on fasse plus ample connaissance. T'es une perle.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #80
            wallah, depuis quand 1 = 10 ?!!
            le monde ou je vis c'est 1 + 1 = 3 trois

            une chevre meme ci elle a pris les aires et avec des ailes

            l'eau ne descend jamais il prend toujour la monté pour arrivé au somet de la montagne

            la nuit et jour et le jour est nuit etc....

            VELVET IL NE FAUT JAMAIS S'ETONNER DANS CE MONDE

            Commentaire


            • #81
              j ai pas tout lu mais

              un de perdu.... dix paquets de mouchoir en papier a vider !

              surtout par ici

              Commentaire


              • #82
                Toi, faut qu'on fasse plus ample connaissance. T'es une perle
                connaissance pourquoi pas entre homme ça une valeur et la valeur des hommes est inestimable

                perle rare qu'on ne trouve pas et ci j'étais une perle je serai jamais ou je suis actuellement car la perle ce trouve aux fond des mers et bien protégé

                Commentaire


                • #83
                  j ai pas tout lu mais

                  un de perdu.... dix paquets de mouchoir en papier a vider !

                  surtout par ici
                  une super intelligente qui arrive avec une grande faiblesse dans le sac je vais dormir

                  Commentaire


                  • #84
                    uè vaz y, ca t evitera de faire semblant de mal ecrire

                    Commentaire


                    • #85
                      une seule phrase est pleine de faute

                      je suis entreint de rever a ce soir inchallah ci dieu le veut

                      Commentaire


                      • #86
                        le monde ou je vis c'est 1 + 1 = 3 trois

                        une chevre meme ci elle a pris les aires et avec des ailes

                        l'eau ne descend jamais il prend toujour la monté pour arrivé au somet de la montagne

                        la nuit et jour et le jour est nuit etc....

                        VELVET IL NE FAUT JAMAIS S'ETONNER DANS CE MONDE
                        Fakrounra, je t'avais déjà dit d'arrêter de fumer la moquette c'est nocif pour les neurones !!

                        Commentaire


                        • #87
                          Velvet peut tu me présenter a ton fakrounra tout le monde parle de lui masi personne ne veut me le présenter et d'aprés jack nous avons presque la meme manière d'écrire mais qui n'est pas tout a fait conforme

                          velvet veut tu me le présenter car lilha aussi l'a invité pour prendre un café avec elle c'est le message qu'elle a laissé pour l'invitation de fakrounra ci tu peut lui faire parvenir cette invitation et je te remerçie en plus pour me le présenter

                          ci non il faut un psychiatre pour vous faire comprendre

                          Commentaire


                          • #88
                            ... Mazal ma fritouhach... Alors, ce sont 10 de retrouvés ou niet ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #89
                              Hta ana mchat li wahda.....7adart une autre....f l blace

                              Commentaire


                              • #90
                                Fhamator

                                ... Tu t'es vite consolé...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X