Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour la Dot?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Océane
    les 300 millions qu'elle a économisé viennent tous de son mari , il lui offre chaque mois des bijoux par amour , et elle l'économise par ruse , une fois on lui a posé la question pourquoi toutes ces économies , elle a répondu , et s'il crève ou il divorce demain? on offre par amour , et on souhaite ta mort , c'est le bouquet .
    Bonsoir le condor cette information d'ou vient elle par curiosité la dite femme c'est une parente une voisine ou une sur ce topic stp et merçi d'avance

Commentaire

• salam le sage

@ el condor
      elle a répondu , et s'il crève ou il divorce demain? on offre par amour , et on souhaite ta mort , c'est le bouquet .
      Tu n'as rien compris......elle souhaite passa mort mais une femme visionnaire qui sait qu'il y a deux possibilité poru perdre son mari ..la mort ou le divorce ....et pour ça, elle assure sa survie surtout si elle ne travail pas en faisant un investissement fiable, c'est mal?.

il lui offre chaque mois des bijoux par amour
      ca veut dire qu'il est heureux, elle lui donne beaucoup aussi non?
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Bonsoir le sage

Je préfère un walou à 1 euro, je le lui redonne après, pour s'acheter un corni lacrèm !

lecondor
        On peut aimer sincèrement et penser à son avenir, c'est pas contradictoire. Y'a juste à se mettre à la place des gens pour comprendre, ...
        Personnellement, j'admire ces femmes qui ne sont pas aveugles, ...

Commentaire

• Je préfère un walou à 1 euro, je le lui redonne après, pour s'acheter un corni lacrèm !
          Mandra tu lit toujour a la va vite calme toi lit doucement les message c'est moi qui t' a offer 1 euros sybolique comme sdak
          car aprés l'euros ça va me couté les yeux de la tête trois ou quatre listes une c'est la tienne d'autres listes freres et soeurs un autre les tantes et l'entourage plus la principale liste celle de la voisine et tout ça ça ne suffit pas

Commentaire

• Non mais moi, je ne veux pas de grand mariage, je veux un couscous chez mes parents, avec el familia et les amis très proches qui se comptent sur les doigts de la main et basta, ...

Commentaire

• Olalaaaaa c'est à en oublier la dote !

Keske ti di déjà ?
              méfies toi des beaux parleurs

bon faut que je me repose pour être d'attaque demain incha'Allah.... (je ne veux pas que ma future femme ait un fenian 3ayan bras cassé comme mari)

Commentaire

• les légumes ça se converti en euro ??
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• myst

Bonne nuit à bientôt inchallah

Commentaire

• Mandra toujour évasive bonne nuit avec les pingouins

Commentaire

• tiare

Désolée j'ai pas répondu à ton message ! Je vais très bien hamdoulah et toi comment vas-tu ?

Le sage

C'est pas encore l'heure du dodo ici

Commentaire

• Bonne soirée tout le monde

Commentaire

• n'essayez pas de justifier les intentions malhonnêtes de vos semblables mesdames , la femme de mon ami , que vous lui donnez raison , a droit à l'héritage s'il crève .
                          Mr le sage , je n'ai aucun ami , ni femme de mon ami sur le forum

Commentaire

• [/QUOTE][QUOTE]Bonne nuit à bientôt inchallah [posté par mandra/QUOTE]

mandra tu te contredit ce que tu as posté ci dessus et moi je t'ai souhaité une bonne nuit

Commentaire

• Envoyé par Lecondor
                              n'essayez pas de justifier les intentions malhonnêtes de vos semblables mesdames , la femme de mon ami , que vous lui donnez raison , a droit à l'héritage s'il crève .
                              ... Win rahi la malhonnêteté... quand une personne et'khamem laâqoubat'ha ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• salam

les intentions malhonnêtes
                                ya wakhdi elle l'a volé???

a droit à l'héritage s'il crève .
                                supposons qu'il se remarie avant de crever et qu'ils divorcent elle hérite de sa dot
                                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Chargement...
                                X