Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faut vous faire une raison, quand on se marie on s'expose aux trahisons, et ce n'est pas un dot qui prémunit contre quoi que ce soit.
Pidabor, on devrait être discret sur ce genre d'affaires...
la vie d'un couple est nourrit en permanence de concessions , si différemment est la vie de ce couple pour vous , restez célibataires vous serez plus heureuses , à partir du moment ou une femme juge un homme à travers des images de société ( qui ne sont pas une science exacte déjà ) , pour moi cette femme ne fera pas une bonne épouse . l'ésprit a des yeux quelque soit la beauté d'une femme
Bonsoir philo
Rouh a sidi, ça vaut le coup de faire tant de difficultés pour quelques mois (soyons optimistes) ?
Pourquoi la discrétion ? Pour éviter les comparaisons, les jugements... mais je suppose que si on ne peut pas dire qu'on a ramassé plus que la voisine ou la cousine, ça n'a plus grand intérêt
je v pas laissé les indiens nous gagné !!
pff mandrag fallait pas nous cherché
on nous a résumé ce livre dans deux mot ! (Anna chi'tom)
je quitte la conversation ! dzl dzl
Commentaire