Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nautilus

    Comment le sais-tu ???
    la réponse : par le bisais de son ordi
    sinon, je ne suis pas mariée donc ce n'est pas cas

    Commentaire


    • #17
      mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur"
      Mdr elle est bonne celle là !

      Alors comme ça la femme n'est pas à la hauteur et son connard de mari il va la trahir sur le net ?

      C'est ce que j'appel ne pas assumer , parce que si c'était le cas , il va aller régler son souci comme un vrai homme intelligent , au lieu d'aller jouer comme un gamin ...

      Sinon , je suis d'acc ac océane

      Commentaire


      • #18
        L'impré

        Présente !

        Commentaire


        • #19
          aucune excuse a de tels comportements c'est de l'infidelité point barre
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #20
            d'abord je ne deffends pas ces maris qui sont en tord bien évidement, mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur" de leurs besoins et leurs attentes elle sont trop occupé avec leurs copines, leurs voisine, se faire belle pou allez au mariage, mais des que c'est a leurs maris qu'elles ont a faire c'est l'odeur de l'ai et de l'oignon
            tu ne les defends pas , mais tu leur trouves une excuses ...

            un homme pas sérieux , coureur de jupon même s'il a une femme canon et parfaite chez lui , il ira k même voir ailleurs ..

            parcequ'un un crevard reste un crevard
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              d'abord je ne deffends pas ces maris qui sont en tord bien évidement, mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur" de leurs besoins et leurs attentes elle sont trop occupé avec leurs copines, leurs voisine, se faire belle pou allez au mariage, mais des que c'est a leurs maris qu'elles ont a faire c'est l'odeur de l'ai et de l'oignon
              holàà aygher méchant!

              mais bon je ne peux le nier, tu dois certainement avoir raison en quelque sorte

              j'imagine que si un homme se trouve avec une femme tirée par quatre épingles ne pensera jamais à chercher ailleurs, bien au contraire il va se mettre à lui pourrir la vie avec sa jalousie, et en voilà un autre problème youpiii

              Commentaire


              • #22
                Ma Miss ange

                Non non Petit Ange pour les algériens (nes)

                Il faut l'entête de la République Algérienne démocratique, Populaire et célibataire



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  quand un mari se présente en tant qu'un célibataire , et demande msn et numéros de tel des filles ... c'est de la pure infidélité vous ne trouvez pas
                  Si c'est des filles , c'est grave, car ça rentre dans le domaine de la pédophilie
                  Si c'est des femmes, elles sont responsables et donc....

                  uand une femme découvre que son mari est ainsi ... selon vous comment elle doit réagir !!!???
                  Elle l'inscrit en cure de "dés-internetisation" et puis tout sera rentré en ordre!
                  Dernière modification par Pandore, 29 mars 2010, 18h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ walidk
                    Il demande les num des filles tout en se présentant comme célibataire?
                    est-ce qu'il est vraiment nécessaire de répondre? ou même de réfléchir?
                    en plus , il lui dit qu'il peut payer qu'on espèce pour pas laisser de trace ..sur son relever bancaire
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      spacialle

                      un homme pas sérieux , coureur de jupon même s'il a une femme canon et parfaite chez lui , il ira k même voir ailleurs ..

                      parcequ'un un crevard reste un crevard
                      tu as raison et les exemples dans notre entourage ne manquent pas
                      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                      paulo COELHO

                      Commentaire


                      • #26
                        en plus , il lui dit qu'il peut payer qu'on espèce pour pas laisser de trace ..sur son relever bancaire
                        Sallou lemdjreb...

                        Commentaire


                        • #27
                          en plus , il lui dit qu'il peut payer qu'on espèce pour pas laisser de trace ..sur son relever bancaire
                          Ah un détail qui me manquait...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            quand un mari se présente en tant qu'un célibataire , et demande msn et numéros de tel des filles ... c'est de la pure infidélité vous ne trouvez pas
                            dis moi quelle est ta morale je te dirai si c'est de l'infidélité ou pas
                            on a même vu des couples échangistes dans le réel, alors un petit chat sur l'ordi...
                            j'ajoute que c'est vrai aussi dans l'autre sens
                            y a des femmes mariées qui font pareil, certaines ne sont même plus dans le t'chat mais dans le "+ si aff", et parfois même "++ sans aff"

                            j'aimerais savoir vos avis de ces personnes mariées , fiancées ou en couple et qui qui sont soit disant heureuses mais elles fréquentent tout de même des sites de rencontre en cherchant l'amour et des relations sérieuses ... c'est pas normale non !!!!!!?????
                            ben non c'est pas normal s'ils se disent heureux
                            à moins qu'ils mentent sur leur bonheur, ou qu'ils sont rongés par la routine et l'ennui
                            alors on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
                            puis avec le temps on se rend compte qu'elle n'est verte nulle part

                            rien que des illusions, ici comme là bas, grosse pièce de théâtre, farce géante
                            avec plein de dindons

                            Commentaire


                            • #29
                              n'allez pas loin les amis ....... je ne parle pas de ces relations et rencontres X

                              Commentaire


                              • #30

                                Sallou lemdjreb...
                                ben oué ...y'a méme des formation pour pas ce faire prendre avec a la clé un diplome de "technicien superieur en tromperie "
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X